Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Matthieu Fontaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Matthieu Fontaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty08.09.09 22:16

ah oui, je parlais pour l'an prochain.

ils sont jeunes tous les deux. ca a l'air de bien fonctionner qd ils sont ensemble, a voir avec une opposition superieure, certes.

il faut betonner leurs contrats pour qu'ils deviennent des piliers du club, ces deux-là, a la maniere d'un barbier, ou d'un tingry. Vénération

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty08.09.09 22:17

Entièrement d'accord Matthieu Fontaine - Page 5 Icon_smile
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty08.09.09 22:45

Ce que certains découvrent, c'est que Matthieu est certainement plus encore un défenseur central qu'un défenseur latéral ... c'est pourquoi sa titularisation de ce soir à la place d'Alex ne m'a pas offusqué loin de là ... surtout plutôt qu'un bon joueur mais qui est actuellement à la rue. Matthieu Fontaine - Page 5 Clap
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty08.09.09 22:49

S'il continue à progresser régulièrement, peut-être deviendra-t-il l'homme de base de la défense rémoise et si c'est le cas, chers dirigeants, comme l'a si bien dit Mad, n'oubliez pas de lui faire signer un contrat en béton à Noël avant qu'il ne soit trop tard

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.09.09 9:59

A l'image de l'équipe, j'ai trouvé Matthieu éffacé. La fatigue Matthieu Fontaine - Page 5 Gne
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.09.09 10:44

Moi j'ai l'impression qu'il a tendance à jouer au rythme et au niveau de ses partenaires.
Quand l'équipe joue bien il est bon (Troyes par exemple), mais quand ça joue mal ...

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty09.10.09 23:08

Avec Lucas ce soir il ont bien tenu la barraque derriere!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty09.10.09 23:45

C'est grâce à lui entre autres qu'on a une des meilleures défenses Matthieu Fontaine - Page 5 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty10.10.09 9:21

D'ailleurs heureusement qu'il y a eu Luis pour nous le sortir des oubliettes celui la...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty10.10.09 20:27

Matthieu Fontaine - Page 5 Icon_rolleyes Tout le mérite en revient à Carlos Lopez ...

J'espère qu'on va le garder longtemps au club Matthieu.
Un joueur d'avenir sur qui on peut batir à moyen terme.

En espérant que les dirigeants en soient bien conscients ...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty11.10.09 11:57

Joueur précieux par sa polyvalence et par son pied gauche Clin d'oeil

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty11.10.09 14:01

et son jeu de tete aussi. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty11.10.09 15:54

Deaux / Fontaine un duo qu'il faut conserver pour "demain"

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty11.10.09 16:03

vous oublier aussit luis les amis lui la mis dans le groupe
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty11.10.09 16:57

oui c'est un peu grace a luis
j'éspère que notre direction est consciente que ces deux joueurs ne sont pas mauvais pour l'instant et qu'ils vont encore évoluer
l'an prochain qu'on soit en L2 ou en national ( de préférence la L2 ) ils nous serviront bien en défense ...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty12.10.09 9:12

Bon match de Matthieu, et je vous rejoins, un joueur d'avenir qu'il serait judicieux de conserver
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty12.10.09 10:23

Mathieu est la première pierre de l'équipe d'après demain. Plus que 10 Matthieu Fontaine - Page 5 Langue
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty24.10.09 0:14

Dans un match tendu comme ce soir, il a répondu présent et a su gérer son match Matthieu Fontaine - Page 5 Clap

Il confirme tout le bien que je pense de lui Matthieu Fontaine - Page 5 Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.11.09 12:05

On est tous unanimement satisfaits du rendement de Matthieu arrière gauche.
Et confiants en l'avenir de ce joueur chez nous, ... A CE POSTE !! Matthieu Fontaine - Page 5 Ange2

Alors pourquoi le mettre défenseur central, hein Matthieu Fontaine - Page 5 Siffle

Vu les images, vu les commentaires d'hier soir, ça a encore été un beau raté ce choix de Collat ...
Comme celui de Deaux milieu de terrain, tiens ...

Ah bah alors j'ai une idée !! Matthieu Fontaine - Page 5 Icon_biggrin
Et si on remettais Deaux à côté de Barbier, et Fontaine arrière gauche !! Matthieu Fontaine - Page 5 Top Matthieu Fontaine - Page 5 Icon_rolleyes

L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.11.09 12:07

Kdfa on adhére tous sauf un à ce que tu proposes pour Mathieu Fontaine;ce un c'est bien sur MC!!!!!!!!!!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.11.09 12:09

Ah tiens, t'écris en minuscules maintenant ? Matthieu Fontaine - Page 5 Diable Matthieu Fontaine - Page 5 Langue

En plus, ça réglerait d'un seul coup 3 problèmes. Le 3ème étant la présence de Ielsch sur le terrain ... Matthieu Fontaine - Page 5 Help

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty14.11.09 12:13

Tu sais bien que c'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir ...

... je parlais bien entendu de notre milieu de terrain, hein ! Matthieu Fontaine - Page 5 Icon_biggrin

L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty06.02.10 16:45

Bon match de Mathieu qui a su faire ce qu'il fallait Matthieu Fontaine - Page 5 Top

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty06.02.10 20:28

Mauvais match de Matthieu qui n'a rien fait comme il faut.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty06.03.10 21:19

Personne n'en parle ???

Quelle mauvaise prestation hier soir. Je maintiens qu'il est fait pour être arrière gauche.
D'ailleurs, ces meilleurs matchs, c'est à ce poste qu'il les a fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 5 Empty

Matthieu Fontaine
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant