| Matthieu Fontaine | |
|
+99Thomas Lamboley Marco Supexi44 Dodojo Davmonloulou Milord51 Rexman Brindil Paul ii Parc77 Vudissi Frederijo Point-break The reds Sephi Colza Suprem51 Fandeféret Charbey Fortes51 Sdr4ever Soleil 13 Cedric51110 Sucres Pierre5157 Bayon Pixti Largny Rpt Poulpe_fiction Sup.reims51 Sdr-fan Sade Le ch'ti Gigi Avalon Rémoise02 Sebdum Carlos_gabriel Duroc' 51 Jacen Lucky Eym0851 Buteurbasay Kabate Jeje02 Pac51 Tequila Jojo51 Tomy51 Doud51 Verodanco Bignu Bianchi61 Chris51 W8te Ben51 L-jojo-51 Munichois51 Ovpr Typhoon51 D'jazz Davcam Kdfa Pedro Pilousdr Speedy Christophe77 Allez_reims Jerome51 Suptoujours Reimstintin Arsene51 Pat02820 Vincent67 Herve51100 Remoiscool Hellvice Mad51 Pascal51170 Jm Djq Real madrid Manu Bébémac Benj Vanessa Finale77 Yves Flo Lapin Goldo Tsubasa Jul5951 Girondin Sam51 Jcs51 Laverdure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 8 Sep - 22:16 | |
| ah oui, je parlais pour l'an prochain. ils sont jeunes tous les deux. ca a l'air de bien fonctionner qd ils sont ensemble, a voir avec une opposition superieure, certes. il faut betonner leurs contrats pour qu'ils deviennent des piliers du club, ces deux-là, a la maniere d'un barbier, ou d'un tingry.  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 8 Sep - 22:17 | |
| Entièrement d'accord  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 8 Sep - 22:45 | |
| Ce que certains découvrent, c'est que Matthieu est certainement plus encore un défenseur central qu'un défenseur latéral ... c'est pourquoi sa titularisation de ce soir à la place d'Alex ne m'a pas offusqué loin de là ... surtout plutôt qu'un bon joueur mais qui est actuellement à la rue.  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 8 Sep - 22:49 | |
| S'il continue à progresser régulièrement, peut-être deviendra-t-il l'homme de base de la défense rémoise et si c'est le cas, chers dirigeants, comme l'a si bien dit Mad, n'oubliez pas de lui faire signer un contrat en béton à Noël avant qu'il ne soit trop tard _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 14 Sep - 9:59 | |
| A l'image de l'équipe, j'ai trouvé Matthieu éffacé. La fatigue  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 14 Sep - 10:44 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il a tendance à jouer au rythme et au niveau de ses partenaires. Quand l'équipe joue bien il est bon (Troyes par exemple), mais quand ça joue mal ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Ven 9 Oct - 23:08 | |
| Avec Lucas ce soir il ont bien tenu la barraque derriere! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Ven 9 Oct - 23:45 | |
| C'est grâce à lui entre autres qu'on a une des meilleures défenses  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 10 Oct - 9:21 | |
| D'ailleurs heureusement qu'il y a eu Luis pour nous le sortir des oubliettes celui la... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 10 Oct - 20:27 | |
|  Tout le mérite en revient à Carlos Lopez ... J'espère qu'on va le garder longtemps au club Matthieu. Un joueur d'avenir sur qui on peut batir à moyen terme. En espérant que les dirigeants en soient bien conscients ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 11 Oct - 11:57 | |
| Joueur précieux par sa polyvalence et par son pied gauche  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 11 Oct - 14:01 | |
| et son jeu de tete aussi.  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 11 Oct - 15:54 | |
| Deaux / Fontaine un duo qu'il faut conserver pour "demain" _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 11 Oct - 16:03 | |
| vous oublier aussit luis les amis lui la mis dans le groupe | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 11 Oct - 16:57 | |
| oui c'est un peu grace a luis j'éspère que notre direction est consciente que ces deux joueurs ne sont pas mauvais pour l'instant et qu'ils vont encore évoluer l'an prochain qu'on soit en L2 ou en national ( de préférence la L2 ) ils nous serviront bien en défense ... _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 12 Oct - 9:12 | |
| Bon match de Matthieu, et je vous rejoins, un joueur d'avenir qu'il serait judicieux de conserver | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 12 Oct - 10:23 | |
| Mathieu est la première pierre de l'équipe d'après demain. Plus que 10  | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 24 Oct - 0:14 | |
| Dans un match tendu comme ce soir, il a répondu présent et a su gérer son match Il confirme tout le bien que je pense de lui  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Nov - 12:05 | |
| On est tous unanimement satisfaits du rendement de Matthieu arrière gauche. Et confiants en l'avenir de ce joueur chez nous, ... A CE POSTE !! Alors pourquoi le mettre défenseur central, hein Vu les images, vu les commentaires d'hier soir, ça a encore été un beau raté ce choix de Collat ... Comme celui de Deaux milieu de terrain, tiens ... Ah bah alors j'ai une idée !! Et si on remettais Deaux à côté de Barbier, et Fontaine arrière gauche !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Verodanco L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Nov - 12:07 | |
| Kdfa on adhére tous sauf un à ce que tu proposes pour Mathieu Fontaine;ce un c'est bien sur MC!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Nov - 12:09 | |
| Ah tiens, t'écris en minuscules maintenant ? En plus, ça réglerait d'un seul coup 3 problèmes. Le 3ème étant la présence de Ielsch sur le terrain ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Nov - 12:13 | |
| Tu sais bien que c'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir ... ... je parlais bien entendu de notre milieu de terrain, hein ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 6 Fév - 16:45 | |
| Bon match de Mathieu qui a su faire ce qu'il fallait  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 6 Fév - 20:28 | |
| Mauvais match de Matthieu qui n'a rien fait comme il faut. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 6 Mar - 21:19 | |
| Personne n'en parle ???
Quelle mauvaise prestation hier soir. Je maintiens qu'il est fait pour être arrière gauche. D'ailleurs, ces meilleurs matchs, c'est à ce poste qu'il les a fait | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Matthieu Fontaine  | |
| |
|
 | |
| Matthieu Fontaine | |
|