Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Matthieu Fontaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jerome51
L1
L1
Jerome51

Matthieu Fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 15:23

Il a choisi le poste de défenseur central gauche alors qu'il s'est révélé chez nous à gauche de la défense et beaucoup aimerait qu'il revienne l'an prochain à ce poste ... que faut-il faire Matthieu Fontaine - Page 6 Gne
Aller à l'encontre du choix du joueur qui a encore une marge de progression sur son poste préféré ... ou le remettre dans une position où il peut assurer de très bons matchs mais où il ne peut enchaîner car cela entamme beaucoup plus son physique ... on effectue plus de kilomètres ARG que DC ...
Je crois que la question est réglée au sein du staff technique, il fera partie des 4 DC de l'an prochain et non des 2 ARG ...
Revenir en haut Aller en bas
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 15:59

Très bon hier soir.

Sa vocation et sa formation en font un défenseur central

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 16:16

Je te rejoins D'jazz. Défenseur central le Mathieu. Il a le physique de l'emploi.

ALLEZ REIMS !!!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 16:29

Et le jeu de tête.

Par contre absolument pas les qualités de relance.
Moi désolé mais j'y crois pas. A fortiori en L2. Qu'en pense Fournier ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 17:29

Détrompe toi, Laurent.

Contre le SOCC, Matthieu a été, pour moi, le meilleur des 22 ( + 6 )
Il assurait ses relances longues ou courtes. Il a gagné tous ses duels de la tête ou aux pieds.

C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 19:34

pas de probléme mais surtout ne pas le mettre au millieux de terrain
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 21:47

Encore un peu trop irrégulier, mais je pense que son avenir est à ce poste également.

Concernant sa relance, s'il n'est pas assez bon dans ce domaine pour évoluer en défense centrale, ça n'est pas pour évoluer latéral où les exigences techniques sont supérieures Comprend pas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010, 21:58

Moi je persiste et je signe.. On trouve un type genre Delmotte pour encadrer Fontaine et il en etonnera plus d'un au poste d'arriere central gauche....ce qui implique qu'il faille aussi trouver un latéral gauche

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010, 08:07

le gros avantage de Matthieu : il est gauché et polyvalent, son gabarit le prédispose pour un poste centre gauche, mais il a déjà montré qu'il pouvait suppléer en latéral ...

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:52

pour moi c'est clair qu'il doit jouer dans l'axe car il possède un excellent jeu de tête mais est en revanche assez lent donc difficile de jouer sur le côté dans ces conditions, bon évidemment si c'est pour mettre ielsh à gauche je préfère encore mettre fontaine!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 00:47

Avant que certains ne se mettent à le critiquer trop injustement pour ce qu'il lui est arrivé (son carton rouge), je voudrais d'une part souligner combien je l'ai trouvé bon Matthieu ce soir, avant son expulsion Matthieu Fontaine - Page 6 Icon_wink

Et d'autre part, si le carton rouge est tout à fait justifié (dernier défenseur), sa faute sur l'attaquant est pour moi involontaire, vu qu'il est au duel et qu'il semble s'empierger dans les pattes l'un et l'autre avant de tomber tous les deux.
Pas de chance je trouve, plutôt qu'une erreur de jeunesse ! Matthieu Fontaine - Page 6 Gnee
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 10:24

D'accord avec toi Kdfa, je l'ai aussi trouvé très bien dans son placement hier soir avant son expulsion Matthieu Fontaine - Page 6 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 10:34

La faute idiote quand même
Un match facile ou on aurait pu dérouler tranquillement et se reprendre un peu de confiance...et la au contraire plus d une heure a ramer sur le terrain devant un adversaire vraiment tres faible.
Faut juste esperer qu on ne paiera pas tout ca contre Rodez ou Paris

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 12:04

2, normalement. C'est le tarif en National pour un rouge direct.
On en a d'ailleurs discuté avec un arbitre du club hier soir.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 12:14

Laurent, il me semble 3 matchs de suspension pour un carton rouge direct. Matthieu Fontaine - Page 6 Gnee
Si c'est 2, tant mieux.

Comme dis par ailleurs, c'est dommage pour lui cet "arrêt", il était vraiment dans le coup.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 12:20

Question :

A partir de quel match commence sa suspension ?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 12:28

Pour un rouge : dès le match suivant Matthieu Fontaine - Page 6 Icon_wink
Donc il sera absent toute la semaine prochaine et loupera Rodez et Paris FC.
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 15:06

moi j aime bien ce joueur toujours serieux et regulier dommage pour son carton rouge ca peut arriver au cours d une saison Matthieu Fontaine - Page 6 Love2

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptySam 03 Avr 2010, 16:49

En l'absence de Fontaine, la charnière centrale sur les 2 ou 3 prochains matchs serait Deaux - Barbier et sûrement Truchet dans le groupe des 16 quoiqu'il arrive.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 00:34

En National c'est le tarif..........!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 08:45

ca risque d'etre pire encore.

thiam et tac ont pris deux matchs, pour deux cartons jaunes (dont 1 franchement lolesque pour tac), alors là, pour un rouge direct... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 13:02

Justement il est peut être lent mais quand il est sur un côté il couvre très bien sa zone contrairement à Tacalfred et Ielsh.

Je suis pour le mettre côté gauche car je le trouve meilleur que dans l'axe où il lui arrive quand même quelquefois de faire des boulettes.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 14:11

Trois matches de suspension c'est quand meme sévère, meme en National!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 15:42

Bien évidemment d'accord avec Tsubasa, puisque j'en démords pas : pour ma part également, Matthieu est bien meilleur à gauche.

Le problème qui se pose maintenant, c'est que si la saison prochaine en L2 on le fait jouer à ce poste d'arrière gauche (où il a été excellent la saison dernière, de Janvier à Mars à peu près, avant de baisser un peu de pieds ensuite), ça veut dire qu'il nous faut nous mettre dès maintenant à la recherche de 2 arrières centraux de qualité, histoire de seconder voire de suppléer (car souvent absent) Barbier.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 EmptyLun 05 Avr 2010, 18:56

Peut etre une faute de jeunesse ,il ne faut pas non plus l'accabler!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 6 Empty

Matthieu Fontaine
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant