Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Matthieu Fontaine

+99
Thomas
Lamboley
Marco
Supexi44
Dodojo
Davmonloulou
Milord51
Rexman
Brindil
Paul ii
Parc77
Vudissi
Frederijo
Point-break
The reds
Sephi
Colza
Suprem51
Fandeféret
Charbey
Fortes51
Sdr4ever
Soleil 13
Cedric51110
Sucres
Pierre5157
Bayon
Pixti
Largny
Rpt
Poulpe_fiction
Sup.reims51
Sdr-fan
Sade
Le ch'ti
Gigi
Avalon
Rémoise02
Sebdum
Carlos_gabriel
Duroc' 51
Jacen
Lucky
Eym0851
Buteurbasay
Kabate
Jeje02
Pac51
Tequila
Jojo51
Tomy51
Doud51
Verodanco
Bignu
Bianchi61
Chris51
W8te
Ben51
L-jojo-51
Munichois51
Ovpr
Typhoon51
D'jazz
Davcam
Kdfa
Pedro
Pilousdr
Speedy
Christophe77
Allez_reims
Jerome51
Suptoujours
Reimstintin
Arsene51
Pat02820
Vincent67
Herve51100
Remoiscool
Hellvice
Mad51
Pascal51170
Jm
Djq
Real madrid
Manu
Bébémac
Benj
Vanessa
Finale77
Yves
Flo
Lapin
Goldo
Tsubasa
Jul5951
Girondin
Sam51
Jcs51
Laverdure
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Matthieu Fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 12:25

Et Ielch et Giraudon t'as une autre solution ? tu t'appeles Luis, Didier Thierry, il faut bien tenter quelque chose non ? Et a ce que je sache c'est pas le côté gauche qui a failli vendredi (il n'a pas été noté 7 mais pas 3 non plus) il faudra bien faire avec l'effectif transcendantal que nous a concocté nos célébrissimes dirigeants. As-tu déjà joué au foot ?

L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 12:42

Mais le pessimisme n'a rien à voir avec la critique facile ! Comprend pas On a le droit de regarder les choses avec sa propre réflexion personnelle et sa propre lucidité ! Cela n'a rien à voir avec une volonté d'opposer les "pessimistes" aux "optimistes" ! Pour ma part, je constate uniquement 2 victoires en 20 matches, alors cela me donne je pense une certaine crédibilité au pessimisme ! Et si au final, j'ai tort j'en serai ravi, mais m'opposer des arguments de critiques faciles me semble un reproche bien futile....
Je suis le premier attristé de cette situation, je préférerais me réjouir et fêter chaque vendredi soir que cette saison nous offre ! Hé oui, je suis peut être trop terre-à-terre ? Comprend pas

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 13:19

la suite nous dira ce que Luis attendait de cet essai (attente du retour de giraudon ? ou test réel sur ce jeune) On s'enflamme pas (pas moi j'ai passé l'age), mais C Lopez l'a eu sous ses ordres, lui le connait, on verra sur plusieurs matchs si la gréffe prend ou non Comprend pas

C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009, 14:16

il y a une différence entre un entrainement et un match toute personne qui a jouer aux foot le sais donc luis lui a fait confiance il a sais raison
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:04

on peut garder giraudon en n°2 pour moi.

mais, ce petit fontaine, c'est de l'or en barre. bon, une petite erreur de concentration qui coute un but, mais un tres gros match! Amour

il ajoute de la taille en plus de son talent! merci a len s de nous l'avoir laché! Diablotin=Bastien P

continue comme ca, mathieu! Excellent

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:23

Félicitations Mathieu Excellent , et carton rouge au speaker pour t'avoir retiré le bénéfice de ton but Siffle
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:24

Bravo Matthieu pour l'ouverture du score !! Continue comme ça, ne te pose pas de questions ! Excellent

Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 23:26

Super ce petit jeune, on le tient notre latéral gauche !!! Excellent Top

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:00

belle trouvaille de luis Top
gros match de sa part Top
Herve51100
National
National
Herve51100

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:06

Félicitation pour ton premier match à Delaune ! Gros match et beau but. Ielsch et Giraudon ont du souci à se faire ! Excellent Top
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 00:07

merci Carlos de nous avoir fait fructifier Mathieu en reserve.
Et dire que l'invité de Luis attaque à la fnac de reims était fontaine Just, et maintenant nous avons mathieu qui montre lavoie ce soir bravo à lui Top

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:22

Très prometteur, bravo
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 12:21

Luis a l'oeil, quelle reussite. A confirmer mais quel bon match hier.
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:15

En le voyant jouer hier au soir, il m'a fait penser à un ancien défenseur du Stade, qui n'a pas eu sa chance en Ligue1 à l'époque, qui est arrivé à Reims à 21ans et qui a peut-être la même coiffure!
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 14:20

Je m'associe aux précédents commentaires sur la bonne prestation de M.Fontaine hier soir. Excellent

Bonne technique, peu de fautes, avec le temps et les conseils de Luis, plus un peu de travail sur le physique, il peut nous apporter plus de sécurité et devenir le titulaire du poste de Lat G la saison prochaine.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:41

Pour le physique il a repondu present , mais ne pas s'enflammer il faut encore travailler!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:44

matthieu arrive a reims en pret ou en transfert ? j'ai un doute ?
en tout les cas, c'est du tout bon !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:38

Non, il a un contrat amateur, d'où son numéro 33.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:35

Il m'avait déjà fait une bonne impression en CFA2 en défense centrale ... hier soir à son poste d'arrière gauche, il a redonné de l'intelligence à ce coté de la défense rémoise ... même si le but concédé lui donne encore matière à s'améliorer ... Excellent
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 22:40

Excellent Bravo à Matthieu pour son match. Avec un nom pareil, on ne peut qu'être bon sous ce maillot Yeark On sent vraiment que c'est un joueur en confiance. Ielsch et Giraudon ont du soucis à se faire ^^

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 00:37

bon match de mathieu ce soir aussi bien défensivement qu'offensivement.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 02:10

Je vais en remettre une couche mais il n'y a pas photo entre lui et ses prédecesseurs pour l'instant. Siffle
Une intervention énorme en 1ère période. Excellent
Bravo Mathieu, continue comme ça. Content

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 02:19

Moi je me demande pourquoi DT ne l'a jamais utilisé !? Matthieu Fontaine - Page 2 Thinking-20060614

Matthieu Fontaine - Page 2 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 11:16

Il confirme de match en match.
Titulaire "indiscutable" à son poste. Il n'a pas photo.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:25

Il arrive des évenements étranges parfois, et Fontaine en est un.
Parceque depuis le temps qu'on attend un gars qui tienne la route à ce poste, c'est une trouvaille.
Et effectivement y'a pas photo!
Qu'il continue ainsi... Top

ALLEZ REIMS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 2 Empty

Matthieu Fontaine
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant