Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

Matthieu Fontaine

+99
Thomas
Lamboley
Marco
Supexi44
Dodojo
Davmonloulou
Milord51
Rexman
Brindil
Paul ii
Parc77
Vudissi
Frederijo
Point-break
The reds
Sephi
Colza
Suprem51
Fandeféret
Charbey
Fortes51
Sdr4ever
Soleil 13
Cedric51110
Sucres
Pierre5157
Bayon
Pixti
Largny
Rpt
Poulpe_fiction
Sup.reims51
Sdr-fan
Sade
Le ch'ti
Gigi
Avalon
Rémoise02
Sebdum
Carlos_gabriel
Duroc' 51
Jacen
Lucky
Eym0851
Buteurbasay
Kabate
Jeje02
Pac51
Tequila
Jojo51
Tomy51
Doud51
Verodanco
Bignu
Bianchi61
Chris51
W8te
Ben51
L-jojo-51
Munichois51
Ovpr
Typhoon51
D'jazz
Davcam
Kdfa
Pedro
Pilousdr
Speedy
Christophe77
Allez_reims
Jerome51
Suptoujours
Reimstintin
Arsene51
Pat02820
Vincent67
Herve51100
Remoiscool
Hellvice
Mad51
Pascal51170
Jm
Djq
Real madrid
Manu
Bébémac
Benj
Vanessa
Finale77
Yves
Flo
Lapin
Goldo
Tsubasa
Jul5951
Girondin
Sam51
Jcs51
Laverdure
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Matthieu Fontaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 15:04

et contre le havre en coupe, il a fit un match catastrophique, et c'etait le plus nul a ce poste... Siffle

on ne va pas se baser sur un match pour dire que c'est notre meilleur defenseur. il faut le revoir sur la duree.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 17:33

Fontaine le meilleur à son poste ? Ah bon ?? Matthieu Fontaine - Page 11 Langue

Ce n'est que le 4ème choix. Derrière Aubey, Barbier et Weber. Et devant Deaux.

L'avenir du club ? Oui si on était amené à redescendre et végéter en National, et encore ...
Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 11:56

on sent kdfa que tu n aimes pas FONTAINE, parce que vendredi il a fait un gros match en etant seul en deffense centrale(lulu contole a distance)
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 12:19

Pour moi je préfère WEBER, mais il apporte un plus sur coup pied arrété
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 17:23

En tous cas, et même si c'était en National, il était plutôt bien l'an dernier à ce poste.
Je l'avais vu notamment mettre Köhler sous l'éteignoir y compris sur balles aériennes.
Je le trouvais pas mal du tout !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMar 26 Oct - 23:35

Gigi tu te trompes complétement.

Ce n'est pas parce que je le trouve moins bon que Barbier, Aubey et Weber que je n'aime pas ce joueur. Matthieu est un garçon adorable, poli et souriant.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 19:11

j'espére que tu rigoles laurent tu ne peut pas mettres fontaine derrire les joueurs que tu cites quand tu regarder weder tu crois voir barbier jouer sur le dernier match qu'il ont jouers ensembles c'est deux joueurs se couvrais mutuellement sans aller au marquage Matthieu Fontaine - Page 11 Diable
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMer 27 Oct - 23:47

C'est clair que Weber, à la longue semble bien moins bon que Matthieu. Je commence d'ailleurs à me demander fortement s'il ne faudrait pas faire de Matthieu un titulaire dans l'axe. Il a été plutôt bon l'année derniére et montre une vraie volonté de s'améliorer.

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyJeu 28 Oct - 9:47

perso la défense la plus solide que je mettrais c'est :

tac-barbier-aubey-biancalani ou fontaine

après on a pu voir ichane qui était en forme sur son dernier match mais est-ce-que ça durera ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyJeu 28 Oct - 10:45

fontaine et weber vont se battre pour la place de central n°3.

a gauche, c'est biancalani ou ichane.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sade
L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 11:27

J'ai bien aimé son interview sur l'union
le mec a un très bon état d'esprit et une réelle envie d'apprendre et de progresser
on sent le jeune joueur, bien dans ses baskets, à l'écoute et surtout, qui n'a pas le melon

j'espère vraiment qu'il s'épanouira chez nous, dans un futur plus ou moins proche

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 18:30

En tout cas après avoir été un peu mis sur la touche durant une dizaine de matchs, il revient bien.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 18:31

Ce soir il sera associé a Barbier................. Rigolo

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 21:32

Bonne entente avec Barbier ce soir et bon match de Fontaine Matthieu Fontaine - Page 11 Top

Une histoire, un mythe, un peuple
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 23:22

Euh, je crois que je vais devoir réviser mon jugement sur Matthieu là ... Matthieu Fontaine - Page 11 55717
Par rapport à la concurrence de Weber notamment. Ou d'Aubey même.

Car ce soir il a été juste ENORME !!! Matthieu Fontaine - Page 11 Top Matthieu Fontaine - Page 11 Histo
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 23:24

Aubey ca alors, Mathieu en défense ca coule de source !!! Matthieu Fontaine - Page 11 Clap
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 23:33

Trés bon match ce soir. Pour moi c'est le seul joueur de la défense centrale qui est un titulaire indiscutable.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyVen 5 Nov - 23:48

Il est très bon quand il joue à son poste... Matthieu Fontaine - Page 11 Siffle

S'il HF l'installe durablement en DC, ce sera le titulaire que personne n'attendait.
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptySam 6 Nov - 2:52

Et si on le mettait arrière gauche Matthieu Fontaine - Page 11 Gne Matthieu Fontaine - Page 11 Gne
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine N°29   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptySam 6 Nov - 7:24

Je pense que c'est la meilleure solution actuellement en défense centrale, et il a encore une grande marge de progression qu'il va acquérir en étant titulaire, en accumulant les matchs.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptySam 6 Nov - 11:05

Associé a Barbier ou Aubey cela va mais pas avec Weber il sont trop jeune pour le moment!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptySam 6 Nov - 11:09

Weber il en a encore pour un moment : chaque chose en son temps ...

Quand même merci messieurs Lopez et Fernandez pour avoir lancé ce joueur ...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 0:03

Oui j'ai l'impression que le mieux défensif coincide avec son retour en tant que titulaire au sein de l'axe central. Certainement pas un hasard.
Peut-être le défenseur qu'il nous manquait finalement. Rigolo
A voir...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 2:51

Biancalani out jusqu'à la trêve, Ichane bléssé aussi (et nul de toutes façons Matthieu Fontaine - Page 11 Siffle ), Matthieu va pouvoir reprendre le flambeau comme arrière gauche ! Matthieu Fontaine - Page 11 Top

Poste je le rappelle où il avait été très bon sous l'ère Fernandez !
Même si, je suis d'accord, c'est pas son vrai poste de prédilection.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 EmptyJeu 9 Déc - 6:07

matthieu doit rester titulaire a se poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 11 Empty

Matthieu Fontaine
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant