Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Matthieu Fontaine

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

Matthieu Fontaine - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:31

Malheureux enchaînement pour ce garçon valeureux et sympathique, mais j'ai bien peur que sa carrière au SDR s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:17

Je pense que la carrière d'un joueur et dans n'importe quelle équipe ne s'arrête pas à un fait de jeu au cours d'un match, sinon ce serait désespérant.Matthieu Fontaine - Page 17 Top

M.Fontaine fait parti de ces joueurs sur qui l'on peut compter, et même s'il alterne le bon et le moins bon cette saison, il peut encore progresser et rendre service à l'équipe.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:23

Mouais. Il avait déjà montré ses limites en national.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:29

J'ai beau me forcer mais je n'arrive pas à le trouver aussi faible que certains le pensent Matthieu Fontaine - Page 17 Gnee

Gigi
L2
L2

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:00

moi je le trouve meilleur que SEKKAT plus combatif,et lui au moins il saute ET ATTAQUE en plus de deffendre.
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:07

meilleur que sekkat ? cte blague Matthieu Fontaine - Page 17 Ptdr... sekkat lui est largement supérieur défensivement et offensivement ils sont très moyen tous les deux !
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:17

Joueur à conserver car polyvalent, arrière central ou latéral, et quoiqu'on en dise pas si mauvais que certains le laissent entendre.

Le but Csc et l'expulsion ne sont que des faits de jeu comme d'autres peuvent en connaître.

Des hauts et des bas sont toujours possibles mais au même titre que Weber, Glombard ou Mandi, je pense sincèrement qu'il y a du potentiel chez ce joueur.
Paul ii
National
National

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:11

Fontaine est un joueur très fragile mentalement, techniquement c'est un joeuer très moyen , qui peut rendre service mais qui ne peut pas être un vrai titulaire

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 17:56

Je ne souhaite plus le voir titulaire ! Une vraie catastrophe , ce joueur !

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 17:59

Le plus mauvais ce soir , il me désespère ce joueur que de mauvaises relances et de ballons perdus souvent a la limite dans ses choix !

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sephi
L2
L2
Sephi

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:04

Surtout en fin de match.Il était cramé et manquais cruellement de lucidité.

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:17

Pourquoi pas Mandi a sa place.... Matthieu Fontaine - Page 17 Gne

Brindil
National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:19

meme apres une victoire 3 -o certains cassent encore des joueurs c'est vraiment utile ça,?

Maintenant je veux voir reims en ldc
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:22

Même à 3/0 il vous faut une tête de turc;vous êtes incurables et ne serez jamais contents;vos commentaires sont d'une méchanceté gratuite,je vous souhaite la même chose dans le cadre de votre boulot même si vous l'exercez sérieusement

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:25

On va pas quand même dire qu'il a été bon parce que nous avons gagné! Il faut etre honnête avec un joueur quand il est pas bon et de plus ce n'est pas "cassé" non plus, il doit lui meme savoir qu'il n'a pas fait un bon match!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:39

Faut pas abuser Bianchi. Sinon on a qu'a parler uniquement quand tout est tout beau tout rose. Ou on a qu'a se taire aussi tant qu'à faire. Déjà que le forum a été déserté par nombre de supps, ça va être beau!
Ce soir la prestation de M Fontaine faisait tache dans le collectif rémois. Dire le contraire relève de la mauvaise foi. Et c'est tout.C'est un constat. Si tu trouves cela insultant pour le joueur c'est dommage.

ALLEZ REIMS !!!

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 18:44

Mais Bianchi61 il faut rester objectif même avec un score comme ce soir. Sur ce match Fontaine n'a pas été bon
Et son courage ne peut effacer le nombre de ballon perdus betement par manque de lucidité ou tout simplement par manque de technique individuelle. Des contrôles où le ballon ne reste pas dans les pieds, des passes et des choix de passes plus que limite et une febrilité surprenante alors qu'Angers etait loin d'etre dangereux
Je precise bien sur ce match mais il a peut etre aussi des circonstances puisque n'etant pas un titulaire à part entiere il a peut etre des difficultés pour rentrer comme cela et joue certainement avec la peur au ventre

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 19:06

Pedro,je vais appliquer ce que tu me conseilles implicitement,je vais me taire puisqu' à priori,il est interdit de critiquer ceux qui éreintent un joueur,je ne voudrais pas abuser

Dernière édition par Bianchi61 le Sam 28 Jan 2012, 19:08, édité 1 fois
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 19:08

Sur un match comme ça où l'équipe adverse n'inquiète pas, ce n'est pas trop grave.
Mais s'il fait des prestations pareilles à Guingamp et à Bastia ça déstabilisera toute l'équipe qui ne pourra pas compenser à chaque fois ses erreurs. Et quand l'entraîneur Guingampais va voir la vidéo du match il dira sûrement à son équipe d'insister sur son côté.
C'est pour ça que j'espère que Mandi sera titulaire à sa place samedi prochain.

Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:05

courageux mais trop maladroit ... il a assuré l'essentiel à savoir tenir son couloir mais sa prestation d"ensemble en demeure bien terne
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:26

Le couloir gauche a été bien faible cet après-midi, faut le reconnaitre avec lucidité.
Fontaine/Tainmont c'est pas ça. Heureusement que le reste de l'équipe a été au top.

Ce n'est pas exagéré de dire que Fontaine est pas au niveau, et qu'il n'a pas sa place dans cette équipe (qui joue la montée). Il faut le remplacer par Mandi en attendant le retour de Sekkat.

L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:30

Enormement de relance et de passe raté !

Je le prefere encore en DC
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:35

la seule diférence bianchi entre toi et nous

nous on a vut le match 'pas toi il me semble

fontaine n'a pas etait au top 'il faut le reconnaitre tainmont n'a fait un grand match non plus
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:37

Enfin bon... assister aux matchs de football ne signifie pas non plus que l'on sait les analyser !!

Cependant, Fontaine n'est pas bon cette année et il faut espérer que nos defenseurs soient épargner...

Dernière édition par Pierre5157 le Sam 28 Jan 2012, 20:39, édité 1 fois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 EmptySam 28 Jan 2012, 20:38

Ouais enfin quand tout le monde est du même avis y'a pas vraiment de doute sur l'analyse.

Fontaine n'a pas le niveau c'est tout. Matthieu Fontaine - Page 17 Gnee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 17 Empty

Matthieu Fontaine
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant