| Matthieu Fontaine | |
|
+99Thomas Lamboley Marco Supexi44 Dodojo Davmonloulou Milord51 Rexman Brindil Paul ii Parc77 Vudissi Frederijo Point-break The reds Sephi Colza Suprem51 Fandeféret Charbey Fortes51 Sdr4ever Soleil 13 Cedric51110 Sucres Pierre5157 Bayon Pixti Largny Rpt Poulpe_fiction Sup.reims51 Sdr-fan Sade Le ch'ti Gigi Avalon Rémoise02 Sebdum Carlos_gabriel Duroc' 51 Jacen Lucky Eym0851 Buteurbasay Kabate Jeje02 Pac51 Tequila Jojo51 Tomy51 Doud51 Verodanco Bignu Bianchi61 Chris51 W8te Ben51 L-jojo-51 Munichois51 Ovpr Typhoon51 D'jazz Davcam Kdfa Pedro Pilousdr Speedy Christophe77 Allez_reims Jerome51 Suptoujours Reimstintin Arsene51 Pat02820 Vincent67 Herve51100 Remoiscool Hellvice Mad51 Pascal51170 Jm Djq Real madrid Manu Bébémac Benj Vanessa Finale77 Yves Flo Lapin Goldo Tsubasa Jul5951 Girondin Sam51 Jcs51 Laverdure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 09:31 | |
| Malheureux enchaînement pour ce garçon valeureux et sympathique, mais j'ai bien peur que sa carrière au SDR s'arrête là... | |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 10:17 | |
| Je pense que la carrière d'un joueur et dans n'importe quelle équipe ne s'arrête pas à un fait de jeu au cours d'un match, sinon ce serait désespérant. M.Fontaine fait parti de ces joueurs sur qui l'on peut compter, et même s'il alterne le bon et le moins bon cette saison, il peut encore progresser et rendre service à l'équipe. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 10:23 | |
| Mouais. Il avait déjà montré ses limites en national. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 10:29 | |
| J'ai beau me forcer mais je n'arrive pas à le trouver aussi faible que certains le pensent  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Gigi L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 13:00 | |
| moi je le trouve meilleur que SEKKAT plus combatif,et lui au moins il saute ET ATTAQUE en plus de deffendre. | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 13:07 | |
| meilleur que sekkat ? cte blague  ... sekkat lui est largement supérieur défensivement et offensivement ils sont très moyen tous les deux ! | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 15:17 | |
| Joueur à conserver car polyvalent, arrière central ou latéral, et quoiqu'on en dise pas si mauvais que certains le laissent entendre.
Le but Csc et l'expulsion ne sont que des faits de jeu comme d'autres peuvent en connaître.
Des hauts et des bas sont toujours possibles mais au même titre que Weber, Glombard ou Mandi, je pense sincèrement qu'il y a du potentiel chez ce joueur. | |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 29 Déc 2011, 23:11 | |
| Fontaine est un joueur très fragile mentalement, techniquement c'est un joeuer très moyen , qui peut rendre service mais qui ne peut pas être un vrai titulaire _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 17:56 | |
| Je ne souhaite plus le voir titulaire ! Une vraie catastrophe , ce joueur ! _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 17:59 | |
| Le plus mauvais ce soir , il me désespère ce joueur que de mauvaises relances et de ballons perdus souvent a la limite dans ses choix ! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Sephi L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:04 | |
| Surtout en fin de match.Il était cramé et manquais cruellement de lucidité. _________________ Un club historique, le stade de Reims... Une diagonale légendaire, l'As Monaco... Rouge et blanc un jour, rouge et blanc toujours!
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:17 | |
| Pourquoi pas Mandi a sa place....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Brindil National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:19 | |
| meme apres une victoire 3 -o certains cassent encore des joueurs c'est vraiment utile ça,? _________________ Si longue, trop longue est la route qui mène vers la Ligue 1 La verrai-je un jour ? Et bien oui Maintenant je veux voir reims en ldc
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:22 | |
| Même à 3/0 il vous faut une tête de turc;vous êtes incurables et ne serez jamais contents;vos commentaires sont d'une méchanceté gratuite,je vous souhaite la même chose dans le cadre de votre boulot même si vous l'exercez sérieusement _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:25 | |
| On va pas quand même dire qu'il a été bon parce que nous avons gagné! Il faut etre honnête avec un joueur quand il est pas bon et de plus ce n'est pas "cassé" non plus, il doit lui meme savoir qu'il n'a pas fait un bon match! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:39 | |
| Faut pas abuser Bianchi. Sinon on a qu'a parler uniquement quand tout est tout beau tout rose. Ou on a qu'a se taire aussi tant qu'à faire. Déjà que le forum a été déserté par nombre de supps, ça va être beau! Ce soir la prestation de M Fontaine faisait tache dans le collectif rémois. Dire le contraire relève de la mauvaise foi. Et c'est tout.C'est un constat. Si tu trouves cela insultant pour le joueur c'est dommage. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 18:44 | |
| Mais Bianchi61 il faut rester objectif même avec un score comme ce soir. Sur ce match Fontaine n'a pas été bon Et son courage ne peut effacer le nombre de ballon perdus betement par manque de lucidité ou tout simplement par manque de technique individuelle. Des contrôles où le ballon ne reste pas dans les pieds, des passes et des choix de passes plus que limite et une febrilité surprenante alors qu'Angers etait loin d'etre dangereux Je precise bien sur ce match mais il a peut etre aussi des circonstances puisque n'etant pas un titulaire à part entiere il a peut etre des difficultés pour rentrer comme cela et joue certainement avec la peur au ventre _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 19:06 | |
| Pedro,je vais appliquer ce que tu me conseilles implicitement,je vais me taire puisqu' à priori,il est interdit de critiquer ceux qui éreintent un joueur,je ne voudrais pas abuser _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Sam 28 Jan 2012, 19:08, édité 1 fois | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 19:08 | |
| Sur un match comme ça où l'équipe adverse n'inquiète pas, ce n'est pas trop grave. Mais s'il fait des prestations pareilles à Guingamp et à Bastia ça déstabilisera toute l'équipe qui ne pourra pas compenser à chaque fois ses erreurs. Et quand l'entraîneur Guingampais va voir la vidéo du match il dira sûrement à son équipe d'insister sur son côté. C'est pour ça que j'espère que Mandi sera titulaire à sa place samedi prochain. _________________
| |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:05 | |
| courageux mais trop maladroit ... il a assuré l'essentiel à savoir tenir son couloir mais sa prestation d"ensemble en demeure bien terne | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:26 | |
| Le couloir gauche a été bien faible cet après-midi, faut le reconnaitre avec lucidité. Fontaine/Tainmont c'est pas ça. Heureusement que le reste de l'équipe a été au top.
Ce n'est pas exagéré de dire que Fontaine est pas au niveau, et qu'il n'a pas sa place dans cette équipe (qui joue la montée). Il faut le remplacer par Mandi en attendant le retour de Sekkat. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:30 | |
| Enormement de relance et de passe raté !
Je le prefere encore en DC | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:35 | |
| la seule diférence bianchi entre toi et nous
nous on a vut le match 'pas toi il me semble
fontaine n'a pas etait au top 'il faut le reconnaitre tainmont n'a fait un grand match non plus | |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:37 | |
| Enfin bon... assister aux matchs de football ne signifie pas non plus que l'on sait les analyser !!
Cependant, Fontaine n'est pas bon cette année et il faut espérer que nos defenseurs soient épargner...
Dernière édition par Pierre5157 le Sam 28 Jan 2012, 20:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan 2012, 20:38 | |
| Ouais enfin quand tout le monde est du même avis y'a pas vraiment de doute sur l'analyse. Fontaine n'a pas le niveau c'est tout.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Matthieu Fontaine  | |
| |
|
 | |
| Matthieu Fontaine | |
|