Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Matthieu Fontaine

+99
Thomas
Lamboley
Marco
Supexi44
Dodojo
Davmonloulou
Milord51
Rexman
Brindil
Paul ii
Parc77
Vudissi
Frederijo
Point-break
The reds
Sephi
Colza
Suprem51
Fandeféret
Charbey
Fortes51
Sdr4ever
Soleil 13
Cedric51110
Sucres
Pierre5157
Bayon
Pixti
Largny
Rpt
Poulpe_fiction
Sup.reims51
Sdr-fan
Sade
Le ch'ti
Gigi
Avalon
Rémoise02
Sebdum
Carlos_gabriel
Duroc' 51
Jacen
Lucky
Eym0851
Buteurbasay
Kabate
Jeje02
Pac51
Tequila
Jojo51
Tomy51
Doud51
Verodanco
Bignu
Bianchi61
Chris51
W8te
Ben51
L-jojo-51
Munichois51
Ovpr
Typhoon51
D'jazz
Davcam
Kdfa
Pedro
Pilousdr
Speedy
Christophe77
Allez_reims
Jerome51
Suptoujours
Reimstintin
Arsene51
Pat02820
Vincent67
Herve51100
Remoiscool
Hellvice
Mad51
Pascal51170
Jm
Djq
Real madrid
Manu
Bébémac
Benj
Vanessa
Finale77
Yves
Flo
Lapin
Goldo
Tsubasa
Jul5951
Girondin
Sam51
Jcs51
Laverdure
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Pascal51170
C3
C3

Matthieu Fontaine - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptySam 28 Jan 2012, 20:39

ne dit pas que fontaine 'a fait un bon match quand méme sinon je ne Matthieu Fontaine - Page 18 Gnee
Revenir en haut Aller en bas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptySam 28 Jan 2012, 21:36

Confronté à l'absence de Sekkat pendant un mois, HF était obligé de relancer un joueur ne pouvant pas laisser concerner que 4 joueurs en défense pour la suite de la saison ... il a choisi Fontaine plutôt qu'Ichane ...malheureusement la vérité du terrain fut trop criarde pour Matthieu vis à vis de ses camarades de jeu Triste
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 09:13

Bianchi, j'espère bien que tu ne vas pas te taire pour si peu. Ce serait du gâchis. Matthieu Fontaine - Page 18 Binouze

ALLEZ REIMS !!!

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 09:50

Je suis pas sur non plus que Fontaine soit vraiment à son poste en latéral....vu sa formation de central et son manque de vivacité pour ce genre de poste....
Au fait, pourquoi ne pas en avoir profité pour relancer Barbier? Je rigole
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 10:13

Non,tu as raison Pedro,je ne vais pas me taire pour si peu comme tu l'écris si bien Matthieu Fontaine - Page 18 Top bien que Pascal conseille à ceux qui n'ont pas assisté au match de fermer leur bec;j'espère que quand Reims sera en déplacement,il ne nous fera aucun commentaire,qu'il s'applique à lui-même les conseils qu'il prodigue aux autres Matthieu Fontaine - Page 18 Diable Yeark

Je reconnais que mon post était maladroit mais Fontaine contrairement au gros Lulu fait le job du mieux qu'il peut;oui il est limité mais il n'a pas braqué un révolver sur le front de HF,OL et JPC pour jouer

L2
L2
Rpt

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:17

Complétement hors sujet ce joueur !

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:19

Que de mauvais choix, et d'erreurs hier encore... Bof

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:58

Le moins bon de l'équipe hier et je dis pas le plus mauvais pour l'encourager à travailler. A sa décharge, la relance défensive à changer par rapport à la saison dernière où il était question d'envoyer des mines de derrière vers nos attaquants. Je suis le choix d'Hubert Fournier de l'avoir titularisé, s'il veut que tout le groupe soit concerné jusque la fin du championnat.
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:17

Ouais autant positiver à son sujet surtout qu'il y a eu la victoire mais je me souviens de ses 3 mauvaises passes téléphonées mal appuyées directement contrées par l'adversaire et qui nous coûtent 3 contre-attaques! Et cela aurait pu nous coûter bien plus cher Bof (pas autant que Lulu c'est vrai!)!!!

C'est décevant car il ne me semble pas avoir bcp progressé depuis 3 ans!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 06:24

bianchi j'ai dit seulement que j'etais au match ' et peut'etres pas toi

pour en revenir a fontaine il veut peut'etres bien faire 'et revenir dans le groupe' il ferais de jouer plus simple 'surtout qu'il etait un titulaire indiscutacle sous l'aire fernandez
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 08:58

Dans une défense à 5, faudra le dire combien de fois Matthieu Fontaine - Page 18 Siffle
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 12:47

C'est dommage car c'est un jeune en qui je crois il n'est pas si mauvais dans ses placements ,mais c'est surtout sa relance qui est limite, il doit manquer de confiance.

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 13:35

A quoi voit on la valeur d'un joueur ? Si ce n'est par son intuition ses placements son anticipation la vision du jeu sa clairvoyance la tenue du ballon,mais tout le monde ne peut pas etre un Alexandre Question Il faut bien le reconnaitre !! Alors Matthieu Fontaine ? Je rigole

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:27

Fontaine n'a pas été au niveau de l'équipe samedi , et une erreur à chaque ballon touché !!! Matthieu Fontaine - Page 18 Siffle

En tribune Batteux l'avis était hunanime quant à sa médiocrité technique !!!! Mais il va travailler et revenir avec de meilleures dispositions , non ? Yeark

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 14:38

Un jeune? Il a quand même bientot 25 ansMatthieu Fontaine - Page 18 Siffle
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:00

Il faut tout de même noter ses nombreux éfforts concernant le jeu offensif. Il a souvent débordé, apportant une solution. Il n'est pas très bon, mais avec quelques matchs, il retrouvera des repères. On ne lui demande pas de tenir le couloir jusqu'à la fin de saison.
Davmonloulou
Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:06

Volontaire et courageux, mais trop imprécis dans ses relances.
Peut-être le manque de compétition ?
Face à d'autres équipes, notamment Guingamp qui arrive, s'il est titulaire, il faudra qu'il resserre les boulons....

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:17

De toute façon, Ichane n'est pas plus au niveau et manque encore plus de compétition. Après il reste la solution de faire jouer mandi mais est-ce la solution ?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:20

Matthieu nous a déjà démontré qu'il pouvait être meilleur, non ? Ou alors, on ne s'en rend plus vraiment compte du fait du niveau de l'équipe entière actuellement... Matthieu Fontaine - Page 18 Gnee

Cfa2
Cfa2
Davmonloulou

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:37

Je crains malheureusement comme beaucoup que notre flanc gauche soit très démuni sans Sekhat.

Il ne reste plus que quelques heures pour faire une bonne pioche.

National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:55

vite Mandi ou Sekkat en AG et Vite retour de fortes dans le couloir, parce samedi à gauche c'était dur.

j'ai trouvé fontaine très empreinté, comme un peu dépassé. problème de confiance et rythme sûrement, mais à ce stade de la saison, on ne peut pas prendre de risque avec des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre vite au diapason. Là c'est passé mais quand on voit ses premiers matchs, but contre son camp, carton rouge, pénalty. le jour où il va tomber sur un gaillard comme Ghilas ou Ayité ou Fortès, ça va faire mal.

Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyMar 31 Jan 2012, 13:32

Matthieu Fontaine - Page 18 55717 Bizarre ce Matthieu...En visionnant le bonus de Web', sur l'ouverture du score lorsque les rémois se congratulent soulagés à un tel moment, eh bien Monsieur Fontaine s'amène vers Fauré et semble lui repprocher de l'avoir gêné sur le corner si bien qu'il en a loupé sa tête...Oh le pauv' garçon!!!

Fauré, à juste titre, ne semble pas du tout apprécier et lui fit savoir si bien que sur son but (le 2ème rémois), Fontaine est un des seuls à ne pas être venu le féliciter!

Je sais, ça fait commérage mais c'est le genre de comportement qui m'énerveMatthieu Fontaine - Page 18 Insultes par rapport à l'état d'esprit etc...Il était bien hors sujet sur ce match et a donc encore beaucoup de chose à apprendre pour être au niveau Mon Dieu ...
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 09:31

D'accord avec toi Rexman, j'avais également remarqué ces troublants petits détails...
Sdr-fan
L2
L2
Sdr-fan

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyMer 01 Fév 2012, 10:50

Ce valeureux joueur est en manque de confiance et a toujours été meilleur dans l'axe qu'à gauche...à mon avis, il retournera en National l'an prochain, il est vraiment juste en L2
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 EmptyJeu 02 Fév 2012, 22:26

"17 joueurs vont quitter la champagne, les mêmes que contre Angers, avec Lucas Deaux et Quentin Pereira en plus et Matthieu Fontaine en moins." (site officiel)

Merci Matthieu Fontaine - Page 18 Histo coach

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 18 Empty

Matthieu Fontaine
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant