| Matthieu Fontaine | |
|
+99Thomas Lamboley Marco Supexi44 Dodojo Davmonloulou Milord51 Rexman Brindil Paul ii Parc77 Vudissi Frederijo Point-break The reds Sephi Colza Suprem51 Fandeféret Charbey Fortes51 Sdr4ever Soleil 13 Cedric51110 Sucres Pierre5157 Bayon Pixti Largny Rpt Poulpe_fiction Sup.reims51 Sdr-fan Sade Le ch'ti Gigi Avalon Rémoise02 Sebdum Carlos_gabriel Duroc' 51 Jacen Lucky Eym0851 Buteurbasay Kabate Jeje02 Pac51 Tequila Jojo51 Tomy51 Doud51 Verodanco Bignu Bianchi61 Chris51 W8te Ben51 L-jojo-51 Munichois51 Ovpr Typhoon51 D'jazz Davcam Kdfa Pedro Pilousdr Speedy Christophe77 Allez_reims Jerome51 Suptoujours Reimstintin Arsene51 Pat02820 Vincent67 Herve51100 Remoiscool Hellvice Mad51 Pascal51170 Jm Djq Real madrid Manu Bébémac Benj Vanessa Finale77 Yves Flo Lapin Goldo Tsubasa Jul5951 Girondin Sam51 Jcs51 Laverdure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan - 15:39 | |
| ne dit pas que fontaine 'a fait un bon match quand méme sinon je ne  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 28 Jan - 16:36 | |
| Confronté à l'absence de Sekkat pendant un mois, HF était obligé de relancer un joueur ne pouvant pas laisser concerner que 4 joueurs en défense pour la suite de la saison ... il a choisi Fontaine plutôt qu'Ichane ...malheureusement la vérité du terrain fut trop criarde pour Matthieu vis à vis de ses camarades de jeu  | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 4:13 | |
| Bianchi, j'espère bien que tu ne vas pas te taire pour si peu. Ce serait du gâchis.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 4:50 | |
| Je suis pas sur non plus que Fontaine soit vraiment à son poste en latéral....vu sa formation de central et son manque de vivacité pour ce genre de poste.... Au fait, pourquoi ne pas en avoir profité pour relancer Barbier?  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 5:13 | |
| Non,tu as raison Pedro,je ne vais pas me taire pour si peu comme tu l'écris si bien  bien que Pascal conseille à ceux qui n'ont pas assisté au match de fermer leur bec;j'espère que quand Reims sera en déplacement,il ne nous fera aucun commentaire,qu'il s'applique à lui-même les conseils qu'il prodigue aux autres  Je reconnais que mon post était maladroit mais Fontaine contrairement au gros Lulu fait le job du mieux qu'il peut;oui il est limité mais il n'a pas braqué un révolver sur le front de HF,OL et JPC pour jouer _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Rpt L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 7:17 | |
| Complétement hors sujet ce joueur ! _________________ Stade de Reims | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 7:19 | |
| Que de mauvais choix, et d'erreurs hier encore...  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 10:58 | |
| Le moins bon de l'équipe hier et je dis pas le plus mauvais pour l'encourager à travailler. A sa décharge, la relance défensive à changer par rapport à la saison dernière où il était question d'envoyer des mines de derrière vers nos attaquants. Je suis le choix d'Hubert Fournier de l'avoir titularisé, s'il veut que tout le groupe soit concerné jusque la fin du championnat. | |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 29 Jan - 13:17 | |
| Ouais autant positiver à son sujet surtout qu'il y a eu la victoire mais je me souviens de ses 3 mauvaises passes téléphonées mal appuyées directement contrées par l'adversaire et qui nous coûtent 3 contre-attaques! Et cela aurait pu nous coûter bien plus cher  (pas autant que Lulu c'est vrai!)!!! C'est décevant car il ne me semble pas avoir bcp progressé depuis 3 ans! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 1:24 | |
| bianchi j'ai dit seulement que j'etais au match ' et peut'etres pas toi
pour en revenir a fontaine il veut peut'etres bien faire 'et revenir dans le groupe' il ferais de jouer plus simple 'surtout qu'il etait un titulaire indiscutacle sous l'aire fernandez | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 3:58 | |
| Dans une défense à 5, faudra le dire combien de fois  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 7:47 | |
| C'est dommage car c'est un jeune en qui je crois il n'est pas si mauvais dans ses placements ,mais c'est surtout sa relance qui est limite, il doit manquer de confiance. _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 8:35 | |
| A quoi voit on la valeur d'un joueur ? Si ce n'est par son intuition ses placements son anticipation la vision du jeu sa clairvoyance la tenue du ballon,mais tout le monde ne peut pas etre un Alexandre  Il faut bien le reconnaitre !! Alors Matthieu Fontaine ? _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Milord51 L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 9:27 | |
| Fontaine n'a pas été au niveau de l'équipe samedi , et une erreur à chaque ballon touché !!! En tribune Batteux l'avis était hunanime quant à sa médiocrité technique !!!! Mais il va travailler et revenir avec de meilleures dispositions , non ?  _________________ Saison 2012 / 2013 : LA LIGUE 1 !!!!!!!!
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 9:38 | |
| Un jeune? Il a quand même bientot 25 ans  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:00 | |
| Il faut tout de même noter ses nombreux éfforts concernant le jeu offensif. Il a souvent débordé, apportant une solution. Il n'est pas très bon, mais avec quelques matchs, il retrouvera des repères. On ne lui demande pas de tenir le couloir jusqu'à la fin de saison. | |
|
 | |
Davmonloulou Cfa2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:06 | |
| Volontaire et courageux, mais trop imprécis dans ses relances. Peut-être le manque de compétition ? Face à d'autres équipes, notamment Guingamp qui arrive, s'il est titulaire, il faudra qu'il resserre les boulons.... _________________ Il faut laisser le temps au temps...
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:17 | |
| De toute façon, Ichane n'est pas plus au niveau et manque encore plus de compétition. Après il reste la solution de faire jouer mandi mais est-ce la solution ? | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:20 | |
| Matthieu nous a déjà démontré qu'il pouvait être meilleur, non ? Ou alors, on ne s'en rend plus vraiment compte du fait du niveau de l'équipe entière actuellement...  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Davmonloulou Cfa2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:37 | |
| Je crains malheureusement comme beaucoup que notre flanc gauche soit très démuni sans Sekhat.
Il ne reste plus que quelques heures pour faire une bonne pioche. _________________ Il faut laisser le temps au temps...
| |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 30 Jan - 11:55 | |
| vite Mandi ou Sekkat en AG et Vite retour de fortes dans le couloir, parce samedi à gauche c'était dur.
j'ai trouvé fontaine très empreinté, comme un peu dépassé. problème de confiance et rythme sûrement, mais à ce stade de la saison, on ne peut pas prendre de risque avec des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre vite au diapason. Là c'est passé mais quand on voit ses premiers matchs, but contre son camp, carton rouge, pénalty. le jour où il va tomber sur un gaillard comme Ghilas ou Ayité ou Fortès, ça va faire mal. _________________  | |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 31 Jan - 8:32 | |
|  Bizarre ce Matthieu...En visionnant le bonus de Web', sur l'ouverture du score lorsque les rémois se congratulent soulagés à un tel moment, eh bien Monsieur Fontaine s'amène vers Fauré et semble lui repprocher de l'avoir gêné sur le corner si bien qu'il en a loupé sa tête...Oh le pauv' garçon!!! Fauré, à juste titre, ne semble pas du tout apprécier et lui fit savoir si bien que sur son but (le 2ème rémois), Fontaine est un des seuls à ne pas être venu le féliciter! Je sais, ça fait commérage mais c'est le genre de comportement qui m'énerve  par rapport à l'état d'esprit etc...Il était bien hors sujet sur ce match et a donc encore beaucoup de chose à apprendre pour être au niveau  ... | |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 1 Fév - 4:31 | |
| D'accord avec toi Rexman, j'avais également remarqué ces troublants petits détails... | |
|
 | |
Sdr-fan L2

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 1 Fév - 5:50 | |
| Ce valeureux joueur est en manque de confiance et a toujours été meilleur dans l'axe qu'à gauche...à mon avis, il retournera en National l'an prochain, il est vraiment juste en L2 | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Jeu 2 Fév - 17:26 | |
| "17 joueurs vont quitter la champagne, les mêmes que contre Angers, avec Lucas Deaux et Quentin Pereira en plus et Matthieu Fontaine en moins." (site officiel) Merci  coach _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Matthieu Fontaine  | |
| |
|
 | |
| Matthieu Fontaine | |
|