Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Matthieu Fontaine

+99
Thomas
Lamboley
Marco
Supexi44
Dodojo
Davmonloulou
Milord51
Rexman
Brindil
Paul ii
Parc77
Vudissi
Frederijo
Point-break
The reds
Sephi
Colza
Suprem51
Fandeféret
Charbey
Fortes51
Sdr4ever
Soleil 13
Cedric51110
Sucres
Pierre5157
Bayon
Pixti
Largny
Rpt
Poulpe_fiction
Sup.reims51
Sdr-fan
Sade
Le ch'ti
Gigi
Avalon
Rémoise02
Sebdum
Carlos_gabriel
Duroc' 51
Jacen
Lucky
Eym0851
Buteurbasay
Kabate
Jeje02
Pac51
Tequila
Jojo51
Tomy51
Doud51
Verodanco
Bignu
Bianchi61
Chris51
W8te
Ben51
L-jojo-51
Munichois51
Ovpr
Typhoon51
D'jazz
Davcam
Kdfa
Pedro
Pilousdr
Speedy
Christophe77
Allez_reims
Jerome51
Suptoujours
Reimstintin
Arsene51
Pat02820
Vincent67
Herve51100
Remoiscool
Hellvice
Mad51
Pascal51170
Jm
Djq
Real madrid
Manu
Bébémac
Benj
Vanessa
Finale77
Yves
Flo
Lapin
Goldo
Tsubasa
Jul5951
Girondin
Sam51
Jcs51
Laverdure
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Matthieu Fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 00:32

Mathieu déjà indispensable à notre équipe !

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 09:46

Bon match, je l'ai trouvé assez isolé sur son côté gauche, souvent deux joueurs pour lui tout seul ce qui fait qu'il s'est fait parfois débordé.
Bravo à lui. J'espère qu'il s'est pas carbo car il était rouge écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 11:55

Content de voir qu'il tient la cadence, j'espere qu'il en sera de meme vendredi!
Comment Tholot n'a pas pu detecter avant ses qualités!!!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 07:23

Super ! On récupère nos anciens cadres dans l'optique de rejouer Brest avec l'ancienne équipe ! Excellent

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 09:06

pas cool çà
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 13:22

Il a complètement explosé hier soir...Attention à ne pas le griller.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 18:36

Marrant les commentaire ssur fontaine;.il ya un mois c'était une super trouvaille..et depuis ce matin c'est une baltringue. Je rigole

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:40

Les gars tout doux. Il était amateur il y a un mois...
C'est un très bon joueur et vendredi, son envie a eu raison de lui.
Continue Matthieu, tu seras un très bon arrière gauche.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 20:59

Personne n'a dit le contraire ! Simplement qu'il n'est peut-être pas encore prêt à assumer des matchs couperets toutes les semaines, un peu comme Deaux.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:41

C'est grave pour Matthieu ?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 09:49

Nez cassé. Probablement incertain à Dijon. Peut-être avec masque il pourrait tenir sa place, mais cela me semble juste.

Dommage pour ce gars. Il joue de malchance. il était dans le groupe et performant de surcroit, il prend un rouge puis se blesse. Il reviendra plus fort, je l'espère.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 09:54

c'est un mal pour un bien, des période de repos sont nécéssaire de toute manière, faisons avec Comprend pas
Oui ce me semble juste pour Dijon, ou je me déplacerai ( Top ), je le verrai peut-être sur le banc Question
Enfin un jeune qui se donne et ne se pose aucune question et respecte les consignes de Luis Top
Une petite pause pour lui Clin d'oeil

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 19:32

Bon rétablissement Matthieu. Reviens vite, l'équipe à besoin de toi.
Sur l'action où il se blesse, Matthieu va trés haut prendre le ballon de la tête, se fait percuter par le bastiais qui ne touche pas le ballon et se fait sanctionner d'un coup franc.
Top M. L'arbitre.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009, 14:33

j'avoue que j'opterais aussi pour cette compo.

Non pas que matthieu ait paru handicapé par son masque, mais il a ete hesitant dans ses montées, et dans ses passes. il a perdu quelques ballons, et faisait malheureusement la paire perdante avec sankharé. d'ailleurs luis avait envoyé ndiaye et deaux a l'echauffement au bout d'a peine 15 minutes. Comprend pas par contre, il a ete tres efficace dans le jeu aerien malgré tout, et a coupé quelques passes dijonnaises.

sachant que barbier est plus a l'aise du cote gauche de la def centrale. je le jouerais aussi comme ca.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 09:56

très très très mauvais ce soir, complètement à côté du sujet.
très maladroit avec le ballon.

Aller pas grave, ca peut arriver, accroche toi
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 09:58

Oui, match transparent de sa part. Mais il n'a pas joué à sa vraie position d'arrière gauche ...
C'est quoi cette idée de le faire jouer milieu de terrain ? Au secours

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 09:59

Peur du contact, mal à l'aise avec le ballon...Ne mérite plus d'être titularisé. Il ne semble pas dedans en ce moment.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 14:58

Trop de pression pour lui ,peut etre!!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 02:23

Une nouvelle fois complétement à la ramasse ...
A gauche, son duo avec Giraudon est vraiment d'une faiblesse, j'insiste ! Shame

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:14

En aucun cas assez sûr pour le positionner en défense centrale...Sa place est sur le banc actuellement.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:57

surtout qu'il ne voit meme pas les matchs Je rigole

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 15:40

decu par mathieu.

surtout lorsque, voulant couvrir la balle, il a laissé un brestois s'en saiir en centrer en retrait.

si le breton n'avait pas eu le malheur de voir sa frappe raser le poteau, on etait au fond du trou. Shame

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:32

Je voudrais quand meme le remettre a la une ! pour moi c'est un gars tres courageux et ça compte énormement dans la balance ! Il aura cette année la possibilité d'etre un des meilleurs a son poste d'arriere gauche, Il est jeune, athlétique, sérieux avec beaucoup d'ambition ce qui represente un atout pour le national .! De plus une année a jouer aux cotés de THiam cela lui apportera une assurance non négligeable !
Il faut l'encourager ... Comprend pas
Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 09:39

Je pense que cette année Fontaine va apporter beaucoup à la défense en tant qu'arrière
gauche,surtout avec Thiam et Barbier à ses côtés pour l'encourager.

ALLEZ LES ROUGES ET BLANC,il va falloir vite retrouver la L2 et pourquoi pas la L1 dans
la foulée. Rouge et blanc
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 10:17

Mais arrêtons ! de toujours penser a la ligue1 ! Alors que nous avons toutes les peines du monde a rester en ligue2 quand nous y sommes... ?
Restons dans le résonnable ! Qu'ils se battent pour etre les meilleurs cette année en national ,et ensuite reconstruire pour etre et rester dans la 1ere partie de la ligue2 .. Car voyez toutes ces difficultés que peuvent avoir tous les clubs actuellement lorsqu'ils sont en haut ?? Car il faut enormement d'argent ! Et je suis loin de penser qu'içi a Reims nous aillons un jour les reins assez solide pour tenir, et de sucroit avec nos dirigeants actuel ... Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu Fontaine   Matthieu Fontaine - Page 3 Empty

Matthieu Fontaine
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant