| Matthieu Fontaine | |
|
+99Thomas Lamboley Marco Supexi44 Dodojo Davmonloulou Milord51 Rexman Brindil Paul ii Parc77 Vudissi Frederijo Point-break The reds Sephi Colza Suprem51 Fandeféret Charbey Fortes51 Sdr4ever Soleil 13 Cedric51110 Sucres Pierre5157 Bayon Pixti Largny Rpt Poulpe_fiction Sup.reims51 Sdr-fan Sade Le ch'ti Gigi Avalon Rémoise02 Sebdum Carlos_gabriel Duroc' 51 Jacen Lucky Eym0851 Buteurbasay Kabate Jeje02 Pac51 Tequila Jojo51 Tomy51 Doud51 Verodanco Bignu Bianchi61 Chris51 W8te Ben51 L-jojo-51 Munichois51 Ovpr Typhoon51 D'jazz Davcam Kdfa Pedro Pilousdr Speedy Christophe77 Allez_reims Jerome51 Suptoujours Reimstintin Arsene51 Pat02820 Vincent67 Herve51100 Remoiscool Hellvice Mad51 Pascal51170 Jm Djq Real madrid Manu Bébémac Benj Vanessa Finale77 Yves Flo Lapin Goldo Tsubasa Jul5951 Girondin Sam51 Jcs51 Laverdure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 10 Fév - 0:32 | |
| Mathieu déjà indispensable à notre équipe ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 10 Fév - 9:46 | |
| Bon match, je l'ai trouvé assez isolé sur son côté gauche, souvent deux joueurs pour lui tout seul ce qui fait qu'il s'est fait parfois débordé. Bravo à lui. J'espère qu'il s'est pas carbo car il était rouge écarlate | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mar 10 Fév - 11:55 | |
| Content de voir qu'il tient la cadence, j'espere qu'il en sera de meme vendredi! Comment Tholot n'a pas pu detecter avant ses qualités!!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Fév - 7:23 | |
| Super ! On récupère nos anciens cadres dans l'optique de rejouer Brest avec l'ancienne équipe !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Fév - 9:06 | |
| | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Fév - 13:22 | |
| Il a complètement explosé hier soir...Attention à ne pas le griller. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 14 Fév - 18:36 | |
| Marrant les commentaire ssur fontaine;.il ya un mois c'était une super trouvaille..et depuis ce matin c'est une baltringue.  _________________
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 16 Fév - 9:40 | |
| Les gars tout doux. Il était amateur il y a un mois... C'est un très bon joueur et vendredi, son envie a eu raison de lui. Continue Matthieu, tu seras un très bon arrière gauche. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Lun 16 Fév - 20:59 | |
| Personne n'a dit le contraire ! Simplement qu'il n'est peut-être pas encore prêt à assumer des matchs couperets toutes les semaines, un peu comme Deaux. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Ven 6 Mar - 21:41 | |
| C'est grave pour Matthieu ? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 7 Mar - 9:49 | |
| Nez cassé. Probablement incertain à Dijon. Peut-être avec masque il pourrait tenir sa place, mais cela me semble juste.
Dommage pour ce gars. Il joue de malchance. il était dans le groupe et performant de surcroit, il prend un rouge puis se blesse. Il reviendra plus fort, je l'espère. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 7 Mar - 9:54 | |
| c'est un mal pour un bien, des période de repos sont nécéssaire de toute manière, faisons avec Oui ce me semble juste pour Dijon, ou je me déplacerai (  ), je le verrai peut-être sur le banc Enfin un jeune qui se donne et ne se pose aucune question et respecte les consignes de Luis Une petite pause pour lui  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 7 Mar - 19:32 | |
| Bon rétablissement Matthieu. Reviens vite, l'équipe à besoin de toi. Sur l'action où il se blesse, Matthieu va trés haut prendre le ballon de la tête, se fait percuter par le bastiais qui ne touche pas le ballon et se fait sanctionner d'un coup franc.  M. L'arbitre. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Dim 15 Mar - 14:33 | |
| j'avoue que j'opterais aussi pour cette compo. Non pas que matthieu ait paru handicapé par son masque, mais il a ete hesitant dans ses montées, et dans ses passes. il a perdu quelques ballons, et faisait malheureusement la paire perdante avec sankharé. d'ailleurs luis avait envoyé ndiaye et deaux a l'echauffement au bout d'a peine 15 minutes.  par contre, il a ete tres efficace dans le jeu aerien malgré tout, et a coupé quelques passes dijonnaises. sachant que barbier est plus a l'aise du cote gauche de la def centrale. je le jouerais aussi comme ca. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 18 Avr - 9:56 | |
| très très très mauvais ce soir, complètement à côté du sujet. très maladroit avec le ballon.
Aller pas grave, ca peut arriver, accroche toi | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 18 Avr - 9:58 | |
| Oui, match transparent de sa part. Mais il n'a pas joué à sa vraie position d'arrière gauche ... C'est quoi cette idée de le faire jouer milieu de terrain ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 18 Avr - 9:59 | |
| Peur du contact, mal à l'aise avec le ballon...Ne mérite plus d'être titularisé. Il ne semble pas dedans en ce moment. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Sam 18 Avr - 14:58 | |
| Trop de pression pour lui ,peut etre!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 22 Avr - 2:23 | |
| Une nouvelle fois complétement à la ramasse ... A gauche, son duo avec Giraudon est vraiment d'une faiblesse, j'insiste !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 22 Avr - 21:14 | |
| En aucun cas assez sûr pour le positionner en défense centrale...Sa place est sur le banc actuellement. | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Ven 24 Avr - 0:57 | |
| surtout qu'il ne voit meme pas les matchs  _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Ven 24 Avr - 15:40 | |
| decu par mathieu. surtout lorsque, voulant couvrir la balle, il a laissé un brestois s'en saiir en centrer en retrait. si le breton n'avait pas eu le malheur de voir sa frappe raser le poteau, on etait au fond du trou.  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 24 Juin - 9:32 | |
| Je voudrais quand meme le remettre a la une ! pour moi c'est un gars tres courageux et ça compte énormement dans la balance ! Il aura cette année la possibilité d'etre un des meilleurs a son poste d'arriere gauche, Il est jeune, athlétique, sérieux avec beaucoup d'ambition ce qui represente un atout pour le national .! De plus une année a jouer aux cotés de THiam cela lui apportera une assurance non négligeable ! Il faut l'encourager ...  | |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 24 Juin - 9:39 | |
| Je pense que cette année Fontaine va apporter beaucoup à la défense en tant qu'arrière gauche,surtout avec Thiam et Barbier à ses côtés pour l'encourager. ALLEZ LES ROUGES ET BLANC,il va falloir vite retrouver la L2 et pourquoi pas la L1 dans la foulée.  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Matthieu Fontaine Mer 24 Juin - 10:17 | |
| Mais arrêtons ! de toujours penser a la ligue1 ! Alors que nous avons toutes les peines du monde a rester en ligue2 quand nous y sommes... ? Restons dans le résonnable ! Qu'ils se battent pour etre les meilleurs cette année en national ,et ensuite reconstruire pour etre et rester dans la 1ere partie de la ligue2 .. Car voyez toutes ces difficultés que peuvent avoir tous les clubs actuellement lorsqu'ils sont en haut ?? Car il faut enormement d'argent ! Et je suis loin de penser qu'içi a Reims nous aillons un jour les reins assez solide pour tenir, et de sucroit avec nos dirigeants actuel ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Matthieu Fontaine  | |
| |
|
 | |
| Matthieu Fontaine | |
|