| Younousse Sankharé | |
|
+96Hazard51 Thomasg91 Pierre5157 Tazkaa Storze Paul ii Rpt Chris51 Buteurbasay Jul5951 Rémois83 Autogoal Munichois51 Fandeféret W8te Hellvice Mout51 L-jojo-51 The reds Real madrid Fanzy 14 Diané Jm Sade Eduardo silva Arsene51 Duroc' 51 Yves David Le breton Couscous Verodanco Lapin Pilousdr Ptitvince51 Manu Tiago Kdfa Goldo Davcam Jcs51 Doud51 Pedro Nicotin Claude51 Marco D'jazz Booginight Jerome51 Ime Philou Herve51100 Gatien Sebdum Yordag Tom Pascal51170 Pdoumc Webmestre Sam51 Tequila Girondin Caderox Typhoon51 Christopherf Flo Sdr4ever Rexman Vincent67 Bianchi61 Speedy Tomy51 Finale77 Bignu Thiol Bébémac Laverdure Allez_reims Avalon Ovpr Milord51 Jm51 Remoiscool Hub02 Reimstintin Tof88 Benj Christophe77 Mad51 Tsubasa Lord redbull Coterie John51100 Vanessa Stadiste51 Fab du 51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 16:03 | |
| oui mais si on remonte a leur hauteur, c'est que notre GA sera meilleur, et le leur moins bon... on pourrait se croiser, par exemple, a -10.  | |
|
 | |
Lord redbull L2

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 00:29 | |
| on le garde pour l'an prochain...vote à mains levées  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 00:29 | |
| Je cherche son dribble "virgule/petit pont" dès maintenant sur Youtube !  ENORME !! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 00:47 | |
| attendez les gars, younousse jouera la LdC l'an prochain, faut pas esperer le garder...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 07:23 | |
| Pas encore trouvé de vidéo de ce geste magnifique !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 09:41 | |
| euh je me lance et soyez indulgent, je donne mon avis. Au regard de la télé, il est très imposant physiquement et cà fait du bien. PAr contre, suis-je seul à le trouver lent ? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 10:34 | |
| Bah il a pas été trop lent pour mettre dans le vent son vis à vis !! Bon sinon c'est sur qu'avec son gabarit il faut pas s'attendre à un joueur aussi vif qu'un Kamissoko ou qu'un Gamiette  Mais il a d'autres qualités, il serait plus du registre d'un Patrick Viera par exemple. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 12:06 | |
| Encore un bon matche de notre jeune milieu, qui va monter en puissance!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 12:08 | |
| Faudrait, une fois maintenus (  ) essayer de prolonger le prêt pour l'année prochaine, il serait pas de trop dans l'opération L1 avec Luis, qui pourrait le convaincre de rester  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mar 10 Fév 2009, 13:59 | |
| Aucune chance qu'on puisse le conserver au delà de ce prêt de 6 mois à priori. Et de toutes façons je ne pense pas, vu son potentiel, que ça va l'amuser longtemps de jouer en Ligue 2 ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 11 Fév 2009, 10:08 | |
| C'est un "faux-lent", il fait partie de ces joueurs plus rapides avec le ballon, que sans. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 11 Fév 2009, 13:12 | |
| Faux-lent ou faux-rapide avec ou sans ballon ,elle est ou la différence.........  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 11 Fév 2009, 14:05 | |
| Avec ballon, il est plus rapide (donc technique ?) que ses camarades. Sans, il est moins rapide. J'en déduit que c'est la technique qui fait la différence. Sinon, Flo nous a donné la définition d'une diva sur le terrain.  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 11 Fév 2009, 14:13 | |
| Lent sans ballon et rapide avec ,c'est vraiment une bonne recrue.....  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Ven 13 Fév 2009, 22:31 | |
| Quelqu'un sait quand sera-t-il qualifié pour jouer son premier match sous nos couleurs  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Ven 13 Fév 2009, 22:36 | |
| je sens poindre un peu d'amertume...
faut dire que pour l'instant, ce n'est pas la plus performante des recrues... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Ven 13 Fév 2009, 23:56 | |
| Sankharé est complétement passé à côté de son match ce soir !! Mais bien hein ! Pas à moitié !!! Sa 1ère mi-temps notamment a été un modèle de prestation fantomatique ! C'est quoi le deal au juste entre le PSG et Luis ? Ils nous le prêtent mais à condition de le faire jouer tout le temps ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 14 Fév 2009, 00:01 | |
| Battu sur tous les duels ce soir, et certainement pas aidé dans la récupération par un N'Diaye bien trop faible. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Yordag Ligue

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 14 Fév 2009, 08:48 | |
| pour moi ce mec est nul, je suis qu'hier il n'avait pas envie de jouer a gauche Il ne c'est pas battu n'a pas presse, il etait tjrs 5 metre en retard par rapport au attaquant C'est le seul de toute facon qui avait encore du jus a la 85eme min vu qu'il n'a pas jouer en premiere mi temps pourquoi ne pas avoir mis gragnic ou moimbe ou didot qui sont de vrai attaquant meme lesch aurait ete meilleur ce mec pour moi ne pense qu'a lui et a fernandez  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 14 Fév 2009, 17:25 | |
| Effectivement je pense de plus en plus qu'il doit y avoir un truc qu'on sait pas entre lui, le PSG et Fernandez ... Paris ne nous l'a pas prêté pour le voir cirer le banc de touche ça semble évident (contrairement à ce qui s'est passé dans les cas de Polet/Lens, Quellier/Caen, Arrache/Marseille etc ...) _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Yordag Ligue

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Dim 15 Fév 2009, 09:50 | |
| loupé son match!!! vous me faites rigoler , j'etais au meano juste devant lui, a par tourner en rond c'est tout ce qu'il a fait je peut admettre qu il rate des passes ou des gestes techniques mais ne pas mouiller le maillot la je suis desolé c'est pas possible il coure pas il marche | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Dim 15 Fév 2009, 10:29 | |
| On aurait dit qu'il était pas réveillé !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Lun 16 Fév 2009, 09:37 | |
| Je vous le dis depuis le début, je le sens pas ce mec et en plus, Luis doit se sentir obliger de le faire jouer car c'est lui qui a voulu le faire venir. Et le faire venir pour le mettre sur le banc, cela ne serait pas bien vu par PSG, n'est-ce pas Luis ? | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Lun 16 Fév 2009, 12:48 | |
| Tout à fait Sam ! A confirmer...  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Lun 16 Fév 2009, 14:09 | |
| Enfin c'est pas parce qu'il a pas été bon face à Amiens qu'il est à jeter quand même. Rater un match ça arrive à tout le monde. Ses premières prestations ont été intéressantes, il ne sera pas aussi mauvais à chaque fois. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Younousse Sankharé  | |
| |
|
 | |
| Younousse Sankharé | |
|