Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Younousse Sankharé

+95
Thomasg91
Pierre5157
Tazkaa
Storze
Paul ii
Rpt
Chris51
Buteurbasay
Jul5951
Rémois83
Autogoal
Munichois51
Fandeféret
W8te
Hellvice
Mout51
L-jojo-51
The reds
Real madrid
Fanzy 14
Diané
Jm
Sade
Eduardo silva
Arsene51
Duroc' 51
Yves
David
Le breton
Couscous
Verodanco
Lapin
Pilousdr
Ptitvince51
Manu
Tiago
Kdfa
Goldo
Davcam
Jcs51
Doud51
Pedro
Nicotin
Claude51
Marco
D'jazz
Booginight
Jerome51
Ime
Philou
Herve51100
Gatien
Sebdum
Yordag
Tom
Pascal51170
Pdoumc
Webmestre
Sam51
Tequila
Girondin
Caderox
Typhoon51
Christopherf
Flo
Sdr4ever
Rexman
Vincent67
Bianchi61
Speedy
Tomy51
Finale77
Bignu
Thiol
Bébémac
Laverdure
Allez_reims
Avalon
Ovpr
Milord51
Jm51
Remoiscool
Hub02
Reimstintin
Tof88
Benj
Christophe77
Mad51
Tsubasa
Lord redbull
Coterie
John51100
Vanessa
Stadiste51
Fab du 51
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Younousse Sankharé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:20

non bien sur speedy, perso depuis que je le vois à Reims, il est loin de m'avoir convaincu.

Nous nous interrogeons juste sur le pourquoi est il toujours titulaire (çà c'est normal) mais surtout pourquoi finit il toujours les matchs ?

Contre Amiens, j'aurais plus laissé kami et sorti sankharé
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 09:09

il aurait pu tuer le match avec son début catastrophique.

Il s'est bien ressaissi et il m'a impressionné par son physique. Un gars comme lui soukage fortement une défense
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009, 11:33

Bon match ce soir apès un début difficile.
Il faut quand même noté que ce soir il a joué dans le rôle qu'il affectionne a l'inverse de la première mi-temps contre Amiens.
Tiago
L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009, 22:34

A voir sur un match non télévisé pour voir si c'est le même monstre
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:20

Quel mordant , ce mec Top
Bonne idée de Luis de l'avoir fait venir
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:23

Commence enfin à s'affirmer, le match de Boulogne lui a fait du bien.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009, 01:10

Enooooorrrrrmmme match de Younousse ce soir Amour
Ce garçon a tout pour lui : la fougue, le physique, la volonté, la gentillesse, la technique, la taille, le calme, la prestance, l'intelligence de jeu ...

Je lui prédis un avenir radieux, très radieux même Ange (avec Luis au PSG dans 2/3 ans ? Clin d'oeil )

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009, 10:13

pour temperer un peu vos ardeurs, je dirai qu'il a fait un bon match, mais s'il continue a faire utant de grosses faute, il ne finira pas touours les rencontres... hier l'arbitre a ete tres gentil avec lui..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009, 15:50

Bah oui il a 19 ans ! Ptdr

Sinon pour les fautes, je ne suis pas du tout d'accord avec toi Mad51.
Au contraire je trouve que l'arbitre, au passage très tatillon hier soir, en a sifflé beaucoup trop ! En fait Sankharé fait pas mal de fautes "involontaires" du fait de sa masse physique et de son engagement. Il faut le laisser jouer messieurs les arbitres ! En Angleterre il serait bien plus libre !!

Mais peut-être est-ce parce que tu n'étais pas au match, n'est-ce pas ? Diablotin=Bastien P

(Je te taquine ! je sais que tu n'aimes pas qu'on te dise cela !!! Clin d'oeil )

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptySam 28 Fév 2009, 17:32

d'autant qu'a la tele, j'ai tout vu, et meme mieux que vous... Diablotin=Bastien P

certaines de ses fautes etaient evitables, a mon avis. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:19

dommage éffectivement qu'il fasse autant de fautes et ce à chaque match.
Espérons qu'il arrive à corriger ce petit défaut.

Autrement, quelles accélarations ce joueur (notamment sur sa frappe en 1ère mi temps, il laisse 3 mezzins sur place). Et quelle drible balle au pied en seconde.

Très prometeur
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:24

Dommage qu'après avoir éliminé son adversaire direct, il n'ose pas encore assez poursuivre son action, car en général, il crée une brèche et pourrait facilement aider les attaquants à se démarquer en attirant les défenseurs à lui.

Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 16:10

vif, rapide, physique..il fait du bien au milieu..un peu bourrin mais bon !, ça fait du bien d'avoir un bucheron au milieu..tant qu'il fait des fautes au dela des 30m c'est pas trop grave !!!!!!!!!!!!
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 16:32

Sur le match contre Metz, il s'est tout de même imposé grace à sa présence physique... Il en impose, non ? Il n'est pas parfait, loin s'en faut mais il a largement sa place à mon avis...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:23

pas remarqué les pertes de ballon (sauf à Boulogne où il aurait pu tuer le match). Par contre les fautes, c'est catastrophique.
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 17:47

Mouai... Sincèrement, je n'ai pas revu le match mais j'ai trouvé qu'il a assuré de part sa présence justement. Maintenant c'est vrai qu'il fait des erreurs dû à mon avis à ses prises de risques...

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:23

je connais pas beaucoup de tres bons milieux defensifs dotés d'une belle technique et d'une belle relance..surtout dans une meme equipe !!!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:10

J'ai revu le match contre Metz L'esplanade (plusieurs fois même LOL !), et ça a plus que confirmé mon impression en live : ce garçon est ENORME, ce garçon a un potentiel très IMPRESSIONNANT, ce garçon a du COEUR ... A son âge (19 ans il ne faut pas l'oublier !!!) c'est plus que PROMETTEUR pour lui ... et pour nous ! Top

Il est normal qu'à son âge il soit perfectible, encore heureux même !, mais il fait bien plus de bonnes passes que de mauvaises (à partir de la 2ème mi-temps à Boulogne c'est flagrant), il récupère bien plus de ballons qu'il en perds, il va positivement au contact bien plus qu'il ne fait de fautes (attention quand même ...).

Associé à Gamiette et Kamissoko, ça peut (ça doit) faire très très mal aux équipes adverses au milieu de terrain !
Du billard ensuite pour Kermo, Gragnic et Fauré devant !! Champagne

Elle est pas belle la vie ! C'est pourtant simple ... n'est-ce pas Mr Fernandez ? Joyeux

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:18

il a certes des qualités, mais j'ai l'impression qu'on en fait trop avec lui.. l'autre jour a la tele, il l'appelaient le nouveau vieira....

rien de tel, malheureusement pour lui faire prendre le melon trop tot... et cet accrochage de l'autre jour me faire craindre a ce sujet..

alors prometteur, je ne sais pas... dans tous les cas, ses qualités ne nous profiteront pas l'an prochain. Shame

Retour vers la L1!   Top

Ptitvince51
L2
L2
Ptitvince51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 22:23

Et oui Kdfa ! On a une équipe ... Enfin, il nous manque quand même une défense, on à gardien de qualité, milieux + attaque !

Si on l'avais cette défense on pourrait largement jouer les premières places C'est pas possible

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2009, 23:08

Il est trés bien ce jeune
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 00:44

C'est sûr qu'il ne sera normalement plus rémois la saison prochaine...
mais étant d'humeur joyeuse je dirais " l'avenir est un lieu commode pour y mettre des songes" Younousse Sankharé - Page 6 0050

Younousse Sankharé - Page 6 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 08:17

Merci pour cette vidéo Moreska51 !! Excellent

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:07

rien est évident.

Imaginez que nous nous maintenons et que Luis reste pour jouer la montée en L1. JPC l'a dit dans une récente interview (pour la montée en L1 en cas de maintien). Je vois bien Luis s'arranger pour que Younousse reste une saison d eplus en prêt pour parfaire son jeu.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:21

oui, sauf que l'an prochain, le psg va jouer la ligue des champions. et je pense que younousse ne va pas vouloir passer a coté d'une telle opportunité. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 6 Empty

Younousse Sankharé
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant