Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Younousse Sankharé

+95
Thomasg91
Pierre5157
Tazkaa
Storze
Paul ii
Rpt
Chris51
Buteurbasay
Jul5951
Rémois83
Autogoal
Munichois51
Fandeféret
W8te
Hellvice
Mout51
L-jojo-51
The reds
Real madrid
Fanzy 14
Diané
Jm
Sade
Eduardo silva
Arsene51
Duroc' 51
Yves
David
Le breton
Couscous
Verodanco
Lapin
Pilousdr
Ptitvince51
Manu
Tiago
Kdfa
Goldo
Davcam
Jcs51
Doud51
Pedro
Nicotin
Claude51
Marco
D'jazz
Booginight
Jerome51
Ime
Philou
Herve51100
Gatien
Sebdum
Yordag
Tom
Pascal51170
Pdoumc
Webmestre
Sam51
Tequila
Girondin
Caderox
Typhoon51
Christopherf
Flo
Sdr4ever
Rexman
Vincent67
Bianchi61
Speedy
Tomy51
Finale77
Bignu
Thiol
Bébémac
Laverdure
Allez_reims
Avalon
Ovpr
Milord51
Jm51
Remoiscool
Hub02
Reimstintin
Tof88
Benj
Christophe77
Mad51
Tsubasa
Lord redbull
Coterie
John51100
Vanessa
Stadiste51
Fab du 51
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Younousse Sankharé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:34

tu paries jerome, qu'il sera titulaire? dis oui, j'aimerais avoir une chope gratuite le 21 avril... Yeark

younousse a peut-etre ete bon a gauche hier, mais il ne veut pas y evoluer en club. il y a donc tres peu de chances que luis le place sur le cote. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMer 01 Avr 2009, 20:46

C'est quand même hallucinant qu'un jeunot de 19 ans exige d'évoluer à une place définie et que l'entraîneur confirmé qu'est LF baisse son pantalon à cette occasion; de plus, ce petit jeune bourré de talent est déjà à l'origine de 2 buts encaissés et rate grosso modo 1 match sur 3; là, j'ai du mal à comprendre l'engouement excessif pour ce joueur qui a déjà la grosse tête; de ce côté là, il n'est pas en retard.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMer 01 Avr 2009, 22:01

Il évoluait dans l'axe dans un milieu à 3 hier, pas à gauche.

Capoue
Sissoko - Sankharé

On pourrait faire la même :

Kamissoko
Gamiette - Sankharé

Amour

La différence, c'est que l'équipe de France alignait deux joueurs de couloirs devant, Traoré et Obertan, là où l'on serait obligé d'aligner deux joueurs plus axiaux, Kermo et Gragnic.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:23

Bon Vincent d'accord avec toi à l'exception de Gamiette, Kermo et peut=être Gragnic(Giraudon avec LF) mais quand je dis 1 match sur 3 en ce qui le concerne, je pense qu'1 match sur 2 est plus proche de la réalité et on peut dire que Dijon et Sedan, il ne laisse pas sa part au chien pour l'obtention de la défaite; ce qui m'horripile avec ce joueur, qu'il soit bon, moyen, transparent ou nul, il est toujours titulaire; Kamissoko a loupé un match comme tous d'ailleurs contre Amiens et il s'est trouvé évincé des 18; ça, c'est du coaching top moumoute, il y a des chouchous et à terme, ça fout la pagaille dans un groupe; demain la logique voudrait que Kamissoko soit titulaire et Sankharé sur le banc pour le laisser souffler de son match avec les espoirs mais je n'y crois pas.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:37

Je suis pour un duo Sankharé - Kamissoko avec 4 défenseurs mais je me dis que si Luis veut jouer avec 5 défenseurs c'est qu'il doit avoir ses raisons. Maintenant Kamissoko a joué deux matchs avec nous, un bon contre Strasbourg quand toute l'équipe a été bonne, un mauvais contre Amiens quand toute l'équipe a été mauvaise, que doit on en penser ? je ne sais pas. Il est dur de se priver de Sankharé quand on voit les qualités du bonhomme, c'était le même cas pour Kermorgant en début de saison, il était transparent beaucoup de match mais était quand même aligné. Quand on voit le match qu'il a fait contre l'Angleterre mardi, difficile de ne pas l'aligner et de profiter de l'élan que ça peut lui donner. Pour en revenir à Kamissoko seul Luis connaît son niveau actuel.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptySam 04 Avr 2009, 00:25

Younousse est sorti de Delaune en voiture avec comme passager Mamadou Sakho il me semble Top
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptySam 04 Avr 2009, 09:36

Surprenant la différence existante entre le joueur vu avec les espoirs et hier soir (certes sur une fin de match).
Avec EDF , présence offensive,à la limite meneur
Avec SDR , cherche quasiment à revenir en arrière pour trouver un soutien. (prise de risque minimale) alors que l' on pouvait se le permettre hier.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:10

Sankharé, Kamissoko et Gamiette sont les 3 joueurs qui ont le niveau pour jouer au poste de demi-defensif. ils ont tous leurs qualités et leurs défaut:

Sankharé est complet mais il est très jeune et donc pas encore constant et si il a montré qu'il pouvait être au dessus du lot, il a montré aussi qu'il pouvait passer à travers.

Kamissoko est un très bon récupérateur, il ratisse énormément de ballons il est très physique mais un fois le ballon récupéré c'est Baldé.

Gamiette est pour moi le plus précieux des trois, car à part sa petite taille il fait toujours ses matchs et il sait tout faire.

pour conclure seul Gamiette est un titulaire indiscutable. Ensuite Luis doit faire son choix à chaque match entre les deux autres en fonction de leur forme , de ce qu'ils montrent à l'entraînement et de l'adversaire qui est en face et pourquoi pas aligner les trois lorsque les circonstances le permettent. Mais ne nous inquiétons pas, Luis sait ce qu'il fait, nous, nous réagissons à l'affectif ce qui est normal.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:55

Nous, nous réagissons à l'affectif mais LF aussi, or un entraîneur se doit de rester objectif, c'est son rôle de manière à aligner la meilleure équipe possible; à l'extérieur, il me semble évident que les 3 doivent être alignés ensemble et se priver de Kamissoko chez l'adversaire est un non sens absolu car hors de ses bases on est très souvent dominé et il faut bien un pur 6 axial pour récupérer les ballons et harceler les adversaires; qu'au niveau de la relance il ne soit pas top, ok, mais lui n'a pas donné des buts à l'adversaire comme Sankharé l'a déjà fait 2 fois.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:35

il a perdu des ballons effectivement qui on amené des buts, mais perdre le ballon arrive à tout le monde. Pour être sur de ne pas perdre de ballon dans cette zone il faudrait que le demi défensif dégage loin devant ou dans les tribunes après l'avoir récupérer ou alors essayer de relancer des ballons propres avec le risque que cela comporte. Après il faut savoir ce que l'on veut, construire ou balancer et c'est là que Luis fait ses choix à mon avis. Chaque but qui est marqué dans le monde est le résultat d'une perte de balle de l'adversaire. Je sais que dans l'idéal nous voudrions un joueur qui ratisse tout les ballons et qui les relances toujours proprement sans jamais faire d'erreur mais ce jouer n'existe pas, si Gamiette Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:01

J'ai trouvé sankharé transparent sur sa rentrée.
Je pense que la motivation pour jouer avec Reims n'est pas là, ce qui explique l'énorme différence entre le sankharé des bleus et le sankharé rémois
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:31

faut peut-etre pas abuser Kamissoko c'est quand meme autre chose que baldé y'a plusieurs classes d'écart.
baldé ca serait une fois de temps en temps ok mais ca fait 4 ans qu'il ne sait pas faire un controle
avec Kami on est serein et au moins il sait jouer vers l'avant
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:03

comparer baldé et kami c'est lolesque... Ptdr

l'un est def de formation, l'autre milieu, l'un est international, et pas l'autre, l'un a connu les joutes de L1 de pas trop loin, et l'autre a battu des l1 en coupe. etc etc... a vous de vous y retrouver. Atteint

pour en revenir a sankharé, je crois que le vrai probleme, c'est qu'il est au psg. et ca, on connait luis, ca le place devant tout le monde sans discussions... or ses prestations, comme celle de tous, doivent etre soumises au debat. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:32

Je n'ai fait qu'un constat, ne t'énerves pas Mad ... après Kamissoko meilleur que Baldé je ne conteste pas ... pour le débat, pas de problème ... mais dire que Sankharé ne doit sa préférence qu'à son appartenance au PSG, je ne supporte pas Comprend pas ... s'il joue, c'est pour moi sensé, après on peut avoir une préférence autre mais cela reste un choix cohérent.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:32

contre Bastia je l'avais trouvé très bon défensivement. Il récupérait beaucoup de ballon sans se coucher et sans faire faute, c'est à ce niveau la que je le trouvait une classe au dessus des autres. Maintenant avec la présence De Kamissoko, Sankharé et Gamiette nous avons l'embarras du choix et c'est tant mieux, ça change des Baldé - Ielch Top
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009, 12:19

il sera suspendu a clermont Mine que rien
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptySam 11 Avr 2009, 12:25

C'est un moindre mal car hier il merite un rouge pour l'ensnemble de son oeuvre et LF l'a bien compris en le faisant sortir

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 10:38

j'ai adoré les commentaires de france bleu.
Le commentateur, tout comme nous, s'étonnait de la préstation faite avec l'équipe de France B, et les préstations qu'il nous livre à Reims.
Moi, ca me laisse dubitatif.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:19

tout le monde s'en rend plus ou moins compte, sauf....

Retour vers la L1!   Top

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 18:25

Le problème c'est que Luis est obnubilépar le fait que Younousse soit prêté par le PSG et comme il ne veut pas décevoir les Parisiens (club + supporter) qui aime bien ce joueur, il le fait jouer... J'éspère qu'on n'aura plus jamais de joueurs prêté par Paris tant que LF est au club...

Et si YS aurait été prêté par l'OM il serait déjà en CFA 2 Top Diablotin=Bastien P
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 20:27

tu va mettre qui a la place de sankharé
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:12

Moi je l'aime bien ce garçon, il a encore beaucoup à apprendre mais il est bourré de qualités et nous a apporté beaucoup depuis son arrivée

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:14

surtout qu'il na que 20 ans il peut aller loin dans sa carrière si il fait ses preuves
des jeunes milieu défensifs il y en a de moins en moins
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 21:47

trés bien son interview sur le site officiel : contre Nimes , les 3 points et rien d'autre ... maintenant il faut joindre le geste à la parole

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 EmptyMar 14 Avr 2009, 22:49

Bien sûr et heureusement qu'il jouera Content ... déjà qu'il sera absent contre Brest et Clermont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 12 Empty

Younousse Sankharé
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant