Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Younousse Sankharé

+96
Hazard51
Thomasg91
Pierre5157
Tazkaa
Storze
Paul ii
Rpt
Chris51
Buteurbasay
Jul5951
Rémois83
Autogoal
Munichois51
Fandeféret
W8te
Hellvice
Mout51
L-jojo-51
The reds
Real madrid
Fanzy 14
Diané
Jm
Sade
Eduardo silva
Arsene51
Duroc' 51
Yves
David
Le breton
Couscous
Verodanco
Lapin
Pilousdr
Ptitvince51
Manu
Tiago
Kdfa
Goldo
Davcam
Jcs51
Doud51
Pedro
Nicotin
Claude51
Marco
D'jazz
Booginight
Jerome51
Ime
Philou
Herve51100
Gatien
Sebdum
Yordag
Tom
Pascal51170
Pdoumc
Webmestre
Sam51
Tequila
Girondin
Caderox
Typhoon51
Christopherf
Flo
Sdr4ever
Rexman
Vincent67
Bianchi61
Speedy
Tomy51
Finale77
Bignu
Thiol
Bébémac
Laverdure
Allez_reims
Avalon
Ovpr
Milord51
Jm51
Remoiscool
Hub02
Reimstintin
Tof88
Benj
Christophe77
Mad51
Tsubasa
Lord redbull
Coterie
John51100
Vanessa
Stadiste51
Fab du 51
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jm51
National
National
Jm51

Younousse Sankharé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 06:50

Bienvenue quand même à toi Younousse !! en sepérant sincèrement que tu apportera beaucoup plus que certain pret
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 09:03

pour la défense, à 3 jours de la fin du mercato, je n'y crois plus.
Donc soutenons barbier et martinez pour qu'ils réitère leur match face à strasbourg
Booginight
District
District
Booginight

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 10:59

Bienvenue au stade!

J'ai trouver une petite vidéo de lui sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=8A8vQX9BP_M
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:25

Une fiche complète établie par le Paris S.G. :

http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Effectif/1793/Sankhare-Younousse

L2
L2

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 11:28

Bienvenue au stade
Claude51
Cfa
Cfa
Claude51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 13:25

Merci pour cette vidéo.Superbe but
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: sur un autre forum...   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 14:36

, un forum d'un journal sportif francais connu de tous, j'ai osé dire que je ne le connaissais pas (suis expatrié depuis un certain temps). Voila la réponse :

Hey Nicotin... Tu connais pas ce joueur!! tu t 'es trompé de rubrique dans l equipe... Va pas sur la section football, va dans la section cyclisme...

Pour ta culture, Sankharé est un international espoir qui a un grand avenir devant lui. Autant dire qu il est annonce comme le meilleur joueur de l equipe de reims. Et l annee prochaine il revient a Paris.

Y sont aggressifs ces parisiens (car c'en est un)! Bref, j'espère qu'il est aussi bon qu'il le dit!
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:23

Sur la webtv:"Je suis pas quelqu'un de compliqué, je sors pas beaucoup, je suis casanier, je reste beacoup à la maison..."
De ce point de vu, je suis rassuré. Et je ne fais aucune allusion à un Marseillais récemment venu chez nous. Mytho

Bienvenue

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:18

@ nicotin: je pense que le gars qui t'a lancé cette ref devrait lui aussi aller faire un tour dans la page cyclisme, car visiblement, il ne connait pas l'effectif remois... Atteint

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re. Youn'Sank'   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:14

Bien vu Mad51... Même si, je l'espère, ce garcon est bourré de qualités, et talentueux, ce serait quand même inquiétant si à 19 ans il était le meilleur joueur de notre effectif... Ou alors il faudrait vraiment qu'il claque. En outre, je pense que notre petit Lucas est pas mal du tout comme espoir! Et déjà fait ses preuves en L2, alors que YS a été titularisé en tout et pour tout 3 fois en L1 sur 1,5 saison, 12 matches en tout je crois.
Mais bon, c'est comme d'hab', les parigots se prennent pas pour de la bouze!
Allez, à plus, sachez qu'un coeur en Allemagne vibrera rouge et blanc vendredi! Allez les gars!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 11:18

J'espere que Luis ne sait pas trompé en prenant ce garçon là ! En ce qui me concerne je veux le voir car sur sa fiche il me semble un peu léger !! Je sais ce que je veux dire !! Affaire a suivre ..?
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re : Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 14:41

J'ai cru lire quelque part qu'il avait toutes ses chances de débuter le match de demain. C'est pas un peu tôt? En même temps, si c'est lui qui marque 3 des 5 buts de notre victoire demain... Ben oui, un match référence, ca redonne l'envie de rever...
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:21

Pareil que Sertaô, ça me semble un peu tôt niveau automatismes pour jouer d'entrée

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:51

pareil, je le verrai bien faire son entrée sur la dernière demi-heure en remplacement de Gragnic
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 22:53

c'est clair que son grand gabarit ne l'a pas aidé.

en admettant le turn-over de luis, on devrait le voir aux cotés de kamissoko a montpellier. Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 23:26

Bon matche de Sankaré ,sur un terrain difficile et avec des joueurs qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, je pense qu'on ne regrettera pas qu'il soit dans le groupe avec Kamissoko!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 01:00

Un bon match pour un gamin de 19 ans qui n'est la que depuis quelques jours... Ce soir avec N'Diaye aux abonnés absents il a tenu le milieu axial tout seul pendant une bonne heure... A revoir avec Kamissoko, ca devrait le faire, car lui au moins il a une capacité d'accélaration.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 12:50

L'association Kamissoko-Sankharé devrait être intéressante.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 12:51

il m'a décu ce joueur..mais bon c'est le premeir match et c' est sans doute pas facile d'entrée de se retrouver titulaire.

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 13:21

J'espère aussi voir Kamissoko et Sankharé jouer ensemble. L'un comme l'autre sont d'un niveau superieur à N'diaye je trouve.
Si seulement nous avions eu ces joueurs au début du championnat...
SI seulemnent... Mine que rien

ALLEZ REIMS !!!

Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 13:30

Bonne première impression même si j'aurais préféré voir Kamissoko en ouverture.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 13:59

Très bonne gestion?

Ok on a juste paumé 2 points et on se retrouve 8 points derrière le 17eme.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 14:11

lE MOT gestion n'est pas le plus adapté à la situation actuelle..le mot survie est plus approprié.

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 14:42

La bonne gestion, c'est d'équilibrer les temps de jeu entre KAMISSOKO, SANKHARE et N'DIAYE ... nul doute qu'après le match d'hier les 2 premiers vont tenir la corde ... mais pour se sauver, il faut aussi redonner de la confiance et donc du temps de jeu au troisième.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009, 14:45

Il a montré quelques qualités, notamment technique et dans la transmission du ballon, mais difficile de juger car ce n'était pas une pelouse pour techniciens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Younousse Sankharé   Younousse Sankharé - Page 4 Empty

Younousse Sankharé
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant