| Younousse Sankharé | |
|
+96Hazard51 Thomasg91 Pierre5157 Tazkaa Storze Paul ii Rpt Chris51 Buteurbasay Jul5951 Rémois83 Autogoal Munichois51 Fandeféret W8te Hellvice Mout51 L-jojo-51 The reds Real madrid Fanzy 14 Diané Jm Sade Eduardo silva Arsene51 Duroc' 51 Yves David Le breton Couscous Verodanco Lapin Pilousdr Ptitvince51 Manu Tiago Kdfa Goldo Davcam Jcs51 Doud51 Pedro Nicotin Claude51 Marco D'jazz Booginight Jerome51 Ime Philou Herve51100 Gatien Sebdum Yordag Tom Pascal51170 Pdoumc Webmestre Sam51 Tequila Girondin Caderox Typhoon51 Christopherf Flo Sdr4ever Rexman Vincent67 Bianchi61 Speedy Tomy51 Finale77 Bignu Thiol Bébémac Laverdure Allez_reims Avalon Ovpr Milord51 Jm51 Remoiscool Hub02 Reimstintin Tof88 Benj Christophe77 Mad51 Tsubasa Lord redbull Coterie John51100 Vanessa Stadiste51 Fab du 51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jm51 National

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 06:50 | |
|  quand même à toi Younousse !! en sepérant sincèrement que tu apportera beaucoup plus que certain pret | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 09:03 | |
| pour la défense, à 3 jours de la fin du mercato, je n'y crois plus. Donc soutenons barbier et martinez pour qu'ils réitère leur match face à strasbourg | |
|
 | |
Booginight District

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 10:59 | |
|  au stade! J'ai trouver une petite vidéo de lui sur youtube... https://www.youtube.com/watch?v=8A8vQX9BP_M | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 11:25 | |
| Une fiche complète établie par le Paris S.G. :
http://www.psg.fr/fr/Equipe-Pro/300002/Effectif/1793/Sankhare-Younousse _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Marco L2

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 11:28 | |
|  au stade | |
|
 | |
Claude51 Cfa

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 13:25 | |
| Merci pour cette vidéo.Superbe but | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: sur un autre forum... Mer 28 Jan 2009, 14:36 | |
| , un forum d'un journal sportif francais connu de tous, j'ai osé dire que je ne le connaissais pas (suis expatrié depuis un certain temps). Voila la réponse : Hey Nicotin... Tu connais pas ce joueur!! tu t 'es trompé de rubrique dans l equipe... Va pas sur la section football, va dans la section cyclisme...
Pour ta culture, Sankharé est un international espoir qui a un grand avenir devant lui. Autant dire qu il est annonce comme le meilleur joueur de l equipe de reims. Et l annee prochaine il revient a Paris. Y sont aggressifs ces parisiens (car c'en est un)! Bref, j'espère qu'il est aussi bon qu'il le dit! | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 16:23 | |
| Sur la webtv:" Je suis pas quelqu'un de compliqué, je sors pas beaucoup, je suis casanier, je reste beacoup à la maison..."De ce point de vu, je suis rassuré. Et je ne fais aucune allusion à un Marseillais récemment venu chez nous.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Mer 28 Jan 2009, 19:18 | |
| @ nicotin: je pense que le gars qui t'a lancé cette ref devrait lui aussi aller faire un tour dans la page cyclisme, car visiblement, il ne connait pas l'effectif remois...  | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re. Youn'Sank' Jeu 29 Jan 2009, 08:14 | |
| Bien vu Mad51... Même si, je l'espère, ce garcon est bourré de qualités, et talentueux, ce serait quand même inquiétant si à 19 ans il était le meilleur joueur de notre effectif... Ou alors il faudrait vraiment qu'il claque. En outre, je pense que notre petit Lucas est pas mal du tout comme espoir! Et déjà fait ses preuves en L2, alors que YS a été titularisé en tout et pour tout 3 fois en L1 sur 1,5 saison, 12 matches en tout je crois. Mais bon, c'est comme d'hab', les parigots se prennent pas pour de la bouze! Allez, à plus, sachez qu'un coeur en Allemagne vibrera rouge et blanc vendredi! Allez les gars! | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Jeu 29 Jan 2009, 11:18 | |
| J'espere que Luis ne sait pas trompé en prenant ce garçon là ! En ce qui me concerne je veux le voir car sur sa fiche il me semble un peu léger !! Je sais ce que je veux dire !! Affaire a suivre ..? | |
|
 | |
Nicotin L2

| Sujet: Re : Younousse Sankharé Jeu 29 Jan 2009, 14:41 | |
| J'ai cru lire quelque part qu'il avait toutes ses chances de débuter le match de demain. C'est pas un peu tôt? En même temps, si c'est lui qui marque 3 des 5 buts de notre victoire demain... Ben oui, un match référence, ca redonne l'envie de rever... | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Jeu 29 Jan 2009, 16:21 | |
| Pareil que Sertaô, ça me semble un peu tôt niveau automatismes pour jouer d'entrée _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Jeu 29 Jan 2009, 16:51 | |
| pareil, je le verrai bien faire son entrée sur la dernière demi-heure en remplacement de Gragnic | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Ven 30 Jan 2009, 22:53 | |
| c'est clair que son grand gabarit ne l'a pas aidé. en admettant le turn-over de luis, on devrait le voir aux cotés de kamissoko a montpellier.  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Ven 30 Jan 2009, 23:26 | |
| Bon matche de Sankaré ,sur un terrain difficile et avec des joueurs qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, je pense qu'on ne regrettera pas qu'il soit dans le groupe avec Kamissoko! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 01:00 | |
| Un bon match pour un gamin de 19 ans qui n'est la que depuis quelques jours... Ce soir avec N'Diaye aux abonnés absents il a tenu le milieu axial tout seul pendant une bonne heure... A revoir avec Kamissoko, ca devrait le faire, car lui au moins il a une capacité d'accélaration. | |
|
 | |
Jcs51 Administrateur

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 12:50 | |
| L'association Kamissoko-Sankharé devrait être intéressante. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 12:51 | |
| il m'a décu ce joueur..mais bon c'est le premeir match et c' est sans doute pas facile d'entrée de se retrouver titulaire. _________________
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 13:21 | |
| J'espère aussi voir Kamissoko et Sankharé jouer ensemble. L'un comme l'autre sont d'un niveau superieur à N'diaye je trouve. Si seulement nous avions eu ces joueurs au début du championnat... SI seulemnent...  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 13:30 | |
| Bonne première impression même si j'aurais préféré voir Kamissoko en ouverture. _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 13:59 | |
| Très bonne gestion? Ok on a juste paumé 2 points et on se retrouve 8 points derrière le 17eme. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 14:11 | |
| lE MOT gestion n'est pas le plus adapté à la situation actuelle..le mot survie est plus approprié. _________________
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 14:42 | |
| La bonne gestion, c'est d'équilibrer les temps de jeu entre KAMISSOKO, SANKHARE et N'DIAYE ... nul doute qu'après le match d'hier les 2 premiers vont tenir la corde ... mais pour se sauver, il faut aussi redonner de la confiance et donc du temps de jeu au troisième. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Younousse Sankharé Sam 31 Jan 2009, 14:45 | |
| Il a montré quelques qualités, notamment technique et dans la transmission du ballon, mais difficile de juger car ce n'était pas une pelouse pour techniciens... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Younousse Sankharé  | |
| |
|
 | |
| Younousse Sankharé | |
|