| Ibrahim Thiam | |
|
+124Sdrreb Riep Tazkaa Flic93 Bayon Paul ii Nainnain51 Chris_51 Kaelkael Sikreims Philt Bastien@reims Carlos_gabriel Gigi Tomy51 Buteurbasay Bignu Felgea51 Pixti Sucres Mg Pires Philou Rémois83 Chris51 Largny Eduardo silva Joel Milord51 Sdr4ever Riton 02 Munichois51 Pac51 Fab du 51 Sup.reims51 Suptoujours Pat02820 Miki Ben51 Carloos Real madrid Funky didi Herve51100 Fandeféret Thibaut Domi51 Verodanco Lucky Davmonloulou Girondin Stadiste51 Bébémac John51100 Goldo Bis51 Jacen Justkopa Panthere Webmestre Ime Tom Asajsr51 Jul5951 W8te Colza Cedric51110 Simone Phil Mout51 Rexman Fanzy 14 Hellvice Couscous David Marco Tiago Lapin The reds L-jojo-51 Dodojo Remoiscool Allez_reims Typhoon51 Vincent67 Philou59 Manu Pdoumc Tequila Le ch'ti Yves Caderox Pascal51170 Pedro Kdfa Lord redbull Ovpr Vanessa Jcs51 Laverdure Pilousdr Speedy Jerome51 Nicaise Mad51 Davcam Thiol Jm Lyric51 D'jazz Benj Finale77 Bianchi61 Tsubasa Sebdum Jm51 Flo Doud51 Claude51 Reimstintin Sam51 Supexi44 Duroc' 51 Avalon Jojo51 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finale77 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 18 Avr 2009, 22:24 | |
| pour ne pas decevoir, il ne deçoit pas, moi j'avais confiance, ses ITW montrent un gars qui sait ce qu'il veut et il nous le démontre sur le terrain. C'est effectivement le vrai leader sur la pelouse. pour finir quelques stats de B Thiam à Reims : -8 matchs joués sur 11 possibles. 3V 4N 1D (Amiens) 2 buts quand il joue le match complet (90 minutes) : 2V 3N invaincu quand il joue quasi tout le match (+ de 70 minutes) 3V 4N invaincu le seul match sorti sur blessure à la 42eme = défaite _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 18 Avr 2009, 22:43 | |
| oui celui de Fauré est énorme avec ses jantes en 20 pouces  _________________
| |
|
 | |
Rexman Cfa

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 18 Avr 2009, 23:18 | |
| De nos 11 Mercennaires, Brahim THIAM en est le véritable Yul Brynner  !!! Ce Monsieur, dans le genre, j'adore  : C'est un monstre d'efficacité en défense comme en attaque (!), mouille le maillot et de surcroît, c'est un vrai leader!!! Ravi je suis de l'avoir vu et de le voir jouer sous nos couleurs!!! | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 18 Avr 2009, 23:41 | |
| oui sans aucun doute le Meilleur Défenseur depuis Delmotte _________________
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 01:04 | |
| J'ai toujours pensé que ce serait une bonne recrue: athlétique, agressif, dur sur l'homme (un peu trop même parfois  ), c'est de ce genre de joueur dont on manquait cruellement en 1ère moitié de saison et c'est surtout pour combler cela que je souhaitais sa venue. Il a été l'un des piliers de la montée de Istres et même plus récemment de Caen donc à la base cela ne pouvait pas être une mauvaise recrue même si il y a toujours une part d'incertitude quand à la greffe de certains joueurs dans un nouveau club. A peine arrivé chez nous c'était déjà le taulier (1er but après seulement 3 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs à Montpellier) et il confirme de match en match. Et son but hier quel bonheur. Bravo Brahim. Par contre il sera suspendu contre Troyes.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 09:23 | |
| Passeur décisif pour Fauré en plus. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 09:30 | |
| Il va incontestablement nous manquer contre Troyes, surtout quant on regarde les stats de Finale77 (Merci !  ). Encore que, vu que les troyens sont en pleine déconfiture ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mout51 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 09:38 | |
| Deaux le remplacera  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 09:44 | |
| Ah bah me v'la rassuré !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 11:20 | |
| non Barbier remet dans le tas et c'est liron qui prolonge vers Fauré  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 19 Avr 2009, 22:39 | |
| Après revisionnage : c'est ni Thiam ni Liron ! C'est Bavod (le 7), sur et certain  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Phil Ligue

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 17:32 | |
| réponse de Brahim sur l'équipe d'aujourd'hui suite à l'article paru hier.
INCIDENTS REIMS - NÎMES : THIAM PRÉCISE. – À la suite du document photographique paru dans notre édition d’hier, illustrant l’article sur les incidents qui ont émaillé la fin de Reims-Nîmes (2-1), en L 2, vendredi, le défenseur champenois Brahim Thiam tient à apporter des précisions. On le voit aux prises avec le Gardois Mickaël Colloredo : « À ce moment-là, je tente en fait de séparer le Nîmois de mon coéquipier (Younousse Sankharé) avec mon bras gauche. » Il ajoute : « J’ai deux marques de crampon sur le torse », à la suite d’un coup reçu dans cette bagarre générale. La commission de discipline de la LFP se saisira de ce dossier jeudi à partir des rapports des délégués et de l’arbitre. Par ailleurs, elle décortiquera les images afin d’établir les responsabilités de part et d’autre. – L. Ha. _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A.Einstein
Dernière édition par Phil le Lun 20 Avr 2009, 17:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 18:23 | |
| J'espère qu'il prendra pas trop cher car une absence de plusieurs matchs pour cause de suspension pourrait nous être préjudiciable. On a trop besoin de lui.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 19:17 | |
| c'est thiam qui va prendre alors que finalement il est arrivé dans les derniers pour separer tout le monde... merci a l'equipe pour sa belle photo d'hier...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 19:21 | |
| Mais non ! La commission ne se base pas sur des photos ! Elle tiendra compte des rapports des officiels, ainsi que des images vidéos ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 19:24 | |
| sur la photo quand on regarde mieux l'attitude de Sankharé ne prête pas beaucoup à confusion sur ses intentions ... A peine arrivée au boulot ce matin mes collègues n'ont cessé de me repasser les faits en pleine poire, comme si c'était Reims le coupable  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 19:37 | |
| idem. au vu de tout le monde, c'est nous les casseurs, et nimes la victime, surtout qu'ils sont nombreux a mettre en cause la validite de notre victoire...  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 20 Avr 2009, 19:41 | |
| on s'en fout de ce qu'ils pensent c'est de la mauvaise foi pure et dure _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 07:46 | |
| Thiam loupera donc la réception de Troyes ... C'est fou ! Je me dis que la dernière fois que je l'aurai vu, puisqu'il qu'il n'était pas qualifié pour jouer Brest et que le match à Clermont ce soir n'est pas télévisé, c'était le vendredi 17 avril, à la 94ème minute ! Et encore ! Il fallait avoir de bons yeux pour le voir ... puisqu'il était sous un amat de plus de 10 rémois !! Et la prochaine fois que je le verrai, ce sera ... à Bollaert !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 15:41 | |
| ben moi la derniere fois que je l'ai vu, c'etait a dijon. et je ne le reverra plus avant la aison prochaine... dingue, non?  | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 16:29 | |
| Son contrat se termine bien à la fin de la saison ? | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 16:44 | |
| @ Mad : Non ??? Incroyable hein ? Truc de ouf ... @ Allez_reims : A priori seulement, oui  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 16:47 | |
| celà n'exclu pas une prolongation an cas de maintien  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 17:13 | |
| Puisse tu dire vrai !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Ven 24 Avr 2009, 19:01 | |
| Merci Sertao, j'étais inquiet  Très bonne nouvelle. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ibrahim Thiam  | |
| |
|