| Ibrahim Thiam | |
|
+124Sdrreb Riep Tazkaa Flic93 Bayon Paul ii Nainnain51 Chris_51 Kaelkael Sikreims Philt Bastien@reims Carlos_gabriel Gigi Tomy51 Buteurbasay Bignu Felgea51 Pixti Sucres Mg Pires Philou Rémois83 Chris51 Largny Eduardo silva Joel Milord51 Sdr4ever Riton 02 Munichois51 Pac51 Fab du 51 Sup.reims51 Suptoujours Pat02820 Miki Ben51 Carloos Real madrid Funky didi Herve51100 Fandeféret Thibaut Domi51 Verodanco Lucky Davmonloulou Girondin Stadiste51 Bébémac John51100 Goldo Bis51 Jacen Justkopa Panthere Webmestre Ime Tom Asajsr51 Jul5951 W8te Colza Cedric51110 Simone Phil Mout51 Rexman Fanzy 14 Hellvice Couscous David Marco Tiago Lapin The reds L-jojo-51 Dodojo Remoiscool Allez_reims Typhoon51 Vincent67 Philou59 Manu Pdoumc Tequila Le ch'ti Yves Caderox Pascal51170 Pedro Kdfa Lord redbull Ovpr Vanessa Jcs51 Laverdure Pilousdr Speedy Jerome51 Nicaise Mad51 Davcam Thiol Jm Lyric51 D'jazz Benj Finale77 Bianchi61 Tsubasa Sebdum Jm51 Flo Doud51 Claude51 Reimstintin Sam51 Supexi44 Duroc' 51 Avalon Jojo51 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avalon C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 14 Fév 2009, 09:45 | |
| Il se prend un coup de poing et tout va bien... merci monsieur l'arbitre  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 14 Fév 2009, 13:26 | |
| Bien enrhumé sur les buts, encore blessé... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 15 Fév 2009, 18:48 | |
| c'est vrai que dans les loges, se trouvent de fins connaisseurs du foot, qui passent leur temps a se gaver de petits fours et de champ, alors ils peuvent se plaindre de l'etat d'esprit d'un joueur... je n'arrive pas a comprendre que de la tribune, on puisse dire qu'un joueur simule une blessure... qui vous dit qu'il n'a pas super mal qd il court?  qui dit blessure ne dit pas forcement jambe cassée... et puis alors je voudrais bien savoir pourquoi il simulerait? pour ne pas avoir a affronter la realité en face, ou se dedouaner de qque chose?... mais a mon sens , les buts qu'on se prend ne sont pas specialement de sa faute a lui, et puis s'il avait vraiment peur d'affronter la realité, je ne pense pas qu'il serait revenu sur le terrain en boitant en 2e mitemps... il aurait plutot demandé a sortir, non? qu'il ait du mal a gerer les situations difficiles, c'est possible, mai pourquoi le qualifier de simulateur pour autant, je n'arrive pas a comprendre... perso, oui, j'ai deja fini une paire de matchs en serrant les dents, parce qu'a chaque course, ca tirait a mort, mais que je ne pouvais pas etre remplacé... j'essayais de donner le change pour ne pas que l'adversaire me croie blessé, et qu'il joue trop de mon coté... quant aux attaques repetees dont je t'accuserais, xela, il ne me semble pas que ce soit le cas dans le post que tu cites... pour thiam, 3 fois meilleur que barbier, j'avoue que pour l'instant, je n'en ai pas franchement l'mpression...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 15 Fév 2009, 19:30 | |
| dire que ce n'est pas un grand capitaine, c'est possible, mais personne n'est capable de tenir ce role dans l'equipe... aucun n'a les qualités pour... Dans les moments difficiles, tu avoueras qu'a part kermo, ils sont rares a essayer de relever le niveau, et je ne vois pas pourquoi lui prendrait plus que les autres... Or, J'ai un peu l'impression qu'a chaque mauvais resultat, il y a 1 nom qui ressort a chaque fois, c'est celui d'alex, et les autres, on leur en passe beaucoup plus. cest ca qui m'enerve... apres pour les bruits internes au club dont tu nous fais part, mefie toi, car on n'est pas non plus a l'abri de personnes qui souhaitent le depart de barbier, et qui s'arrangent pour le denigrer.... Le seul moyen de savoir ce qui se passe exactement, c'est d'etre personnellement et en permanence en contact avec le groupe... et ce n'est helas pas le cas. voila mon point de vue. si alex dit qu'il a pris un coup qui l'a empeché d'etre au top pendant quelques minutes, je suis plutot tenté de le croire, plutot que dire qu'il fait du cinema...  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 15 Fév 2009, 19:37 | |
| Je ne vais pas jouer les mediateurs entre Mad et Xelareims, mais si nous avions eu un milieu qui tiennent defensivement la route, il n'y aurait aucune polemique Parce que faire joué N'Diaye milieu defensif, c'est à mes yeux une heresie tellement il se sent impliqué Un milieu kamissoko, Gamiette, Sankaré aurait peut etre plus judicieux Je sais je me repete mais le bon Sylvain il commence à me gonfler seriexi _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 15 Fév 2009, 20:12 | |
| + 1 Yves à propos de S N'Diaye bizarre le gars je trouve _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 15 Fév 2009, 21:50 | |
| Merci de rester sur le sujet.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Lun 16 Fév 2009, 09:07 | |
| Bein moi, c'est Thiam que je trouve limite. Sur le résumé webTV, on voit clairement ces mauvais placements. ET il se cache derrière un coup à l'oeil (écouter ces propos sur son ITW). Bon il a l'oeil un peu rouge maiq quand même. Pour quelq'un qui se veut être le patron d enotre défense, je ne suis pas encore sous le charme | |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Brahim Thiam Lun 16 Fév 2009, 09:50 | |
| Vous savez très bien que la solidarité d'une défense centrale est conditionnée à la compémentarité et la bonne entente entre les deux joueurs axiaux. Or, pour Thiam et Barbier comme d'ailleurs pour le milieu de terrain, il y a encore un manque d'automatismes évident. Tout celà vient bien sur des cafouillages au niveau du recrutement du début de saison, pas facile de redémarrer en janvier avec quasiment un nouveau groupe, sans match de préparation etc... Le temps presse, mais la formule Thiam, barbier reste la meilleure solution actuellement. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 21 Fév 2009, 00:47 | |
| Je me permets  : Lors de la sortie de Kermo, capitaine, le brassard semblait destiné à Baldé (me demande pas pourquoi !!!). Or, c'est Brahim qui s'en ai emparé, au grand désapointement de Baldé, qui a semblé très en colère !! Le pire, c'est que quelques minutes aprés, Thiam est ... sorti, et le brassard a échoué sur le bras de ... Tacalfred !!  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pilousdr National

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 21 Fév 2009, 01:11 | |
| oui, mais il a peut-être le "don" de "booster" ses coéquipiers !!!! _________________ L'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 21 Fév 2009, 13:00 | |
| Ce qui m'a fait le plus rire, c'est de l'imaginer porté par Baldé ... et de le voir ensuite porté par Tacalfred  Par contre, pour dire vrai, l'accrochage verbal entre Habib et Brahim m'a plutôt fait rire jaune  ... Bonjour l'ambiance ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 21 Fév 2009, 13:21 | |
| ben c'est a dire que si c'etait prevu de le confier a baldé, et que thiam le prend de force, c'est un peu normal que habib le prenne mal, non?  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 21 Fév 2009, 13:30 | |
| c'etait pas si idiot que ca de le confier a baldé. c'est un ancien du club, qui connait la plupart de ses coequipiers depuis longtemps, au contraire de thiam ou tacalfred par exemple, et ca permettait de le recompenser de son bon match, et de sa mise au service du collectif, pour un joueur ecarté du groupe depuis plusieurs semaines, mais qui a su repondre present quand on a fait appel a lui...  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 22 Fév 2009, 17:01 | |
| mais baldé est quand meme international ne l oubliez pas | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 22 Fév 2009, 17:47 | |
| la degaine de l'international  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 01:32 | |
| Brahim a dignement fêté son 250 ème match pro ce soir ! Je l'ai trouvé affuté, autoritaire, motivé, rassurant. C'est bien le défenseur central qu'il nous fallait ! Bien vu Luis !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 11:32 | |
| Effectivement, très affuté sur le but Messin  | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 13:12 | |
| D'accord FLO sur le but messin mais ce type a une très bonne qualité de relance . Il a plusieurs fois fait des relances de 20-30 mètres dans les pieds et cela a créé un danger dans la défense messine.
A plusieurs occasions je le voyais aranguer ses coéquipiers. C'est un véritable patron de défense. De plus avec la tête il en a pris pas mal quand même. _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 13:48 | |
| Effectivement, je chambrais, mais il faut reconnaître qu'il apporte un gros plus à notre défense et à notre groupe. On le voit bien sur le résumé de la Web TV où il prend la parole juste avant la reprise de la deuxième mi-temps. Un moment il a fait aussi un tacle rageur sur Cissé qui a dû avoir bien peur... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 14:31 | |
| Je le vois bien capitaine la saison prochaine  Il a l'étoffe et le mental pour. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Sam 28 Fév 2009, 15:27 | |
| tout le monde voit tout le monde capitaine, n'oubliez pas qu'il y a qu'un seul brassard !!!!!..lol | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 01 Mar 2009, 10:37 | |
| En revoyant le match, je l'ai trouvé encore meilleur ! Ce joueur a tout ce qu'il nous faut : l'autorité, la hargne, l'expérience, le physique, le mental. Je le verrais bien capitaine dès maintenant en fait (je ne dis pas que Kermo ne le mérite pas)  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 01 Mar 2009, 21:01 | |
| T'es certain(e) ? Il l'a pas volé ce coup ci ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Dim 01 Mar 2009, 21:39 | |
| Donc ton avatar c'est ta copine, pardon !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ibrahim Thiam  | |
| |
|
 | |
| Ibrahim Thiam | |
|