Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

Ibrahim Thiam

+124
Sdrreb
Riep
Tazkaa
Flic93
Bayon
Paul ii
Nainnain51
Chris_51
Kaelkael
Sikreims
Philt
Bastien@reims
Carlos_gabriel
Gigi
Tomy51
Buteurbasay
Bignu
Felgea51
Pixti
Sucres
Mg
Pires
Philou
Rémois83
Chris51
Largny
Eduardo silva
Joel
Milord51
Sdr4ever
Riton 02
Munichois51
Pac51
Fab du 51
Sup.reims51
Suptoujours
Pat02820
Miki
Ben51
Carloos
Real madrid
Funky didi
Herve51100
Fandeféret
Thibaut
Domi51
Verodanco
Lucky
Davmonloulou
Girondin
Stadiste51
Bébémac
John51100
Goldo
Bis51
Jacen
Justkopa
Panthere
Webmestre
Ime
Tom
Asajsr51
Jul5951
W8te
Colza
Cedric51110
Simone
Phil
Mout51
Rexman
Fanzy 14
Hellvice
Couscous
David
Marco
Tiago
Lapin
The reds
L-jojo-51
Dodojo
Remoiscool
Allez_reims
Typhoon51
Vincent67
Philou59
Manu
Pdoumc
Tequila
Le ch'ti
Yves
Caderox
Pascal51170
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Ovpr
Vanessa
Jcs51
Laverdure
Pilousdr
Speedy
Jerome51
Nicaise
Mad51
Davcam
Thiol
Jm
Lyric51
D'jazz
Benj
Finale77
Bianchi61
Tsubasa
Sebdum
Jm51
Flo
Doud51
Claude51
Reimstintin
Sam51
Supexi44
Duroc' 51
Avalon
Jojo51
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avalon
C3
C3
Avalon

Ibrahim Thiam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 09:45

Il se prend un coup de poing et tout va bien... merci monsieur l'arbitre Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009, 13:26

Bien enrhumé sur les buts, encore blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 18:48

c'est vrai que dans les loges, se trouvent de fins connaisseurs du foot, qui passent leur temps a se gaver de petits fours et de champ, alors ils peuvent se plaindre de l'etat d'esprit d'un joueur... Mine que rien

je n'arrive pas a comprendre que de la tribune, on puisse dire qu'un joueur simule une blessure... qui vous dit qu'il n'a pas super mal qd il court? Question qui dit blessure ne dit pas forcement jambe cassée...

et puis alors je voudrais bien savoir pourquoi il simulerait? pour ne pas avoir a affronter la realité en face, ou se dedouaner de qque chose?... mais a mon sens , les buts qu'on se prend ne sont pas specialement de sa faute a lui, et puis s'il avait vraiment peur d'affronter la realité, je ne pense pas qu'il serait revenu sur le terrain en boitant en 2e mitemps... il aurait plutot demandé a sortir, non? Comprend pas
qu'il ait du mal a gerer les situations difficiles, c'est possible, mai pourquoi le qualifier de simulateur pour autant, je n'arrive pas a comprendre... Mine que rien

perso, oui, j'ai deja fini une paire de matchs en serrant les dents, parce qu'a chaque course, ca tirait a mort, mais que je ne pouvais pas etre remplacé... j'essayais de donner le change pour ne pas que l'adversaire me croie blessé, et qu'il joue trop de mon coté...

quant aux attaques repetees dont je t'accuserais, xela, il ne me semble pas que ce soit le cas dans le post que tu cites... Comprend pas

pour thiam, 3 fois meilleur que barbier, j'avoue que pour l'instant, je n'en ai pas franchement l'mpression... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:30

dire que ce n'est pas un grand capitaine, c'est possible, mais personne n'est capable de tenir ce role dans l'equipe... aucun n'a les qualités pour...

Dans les moments difficiles, tu avoueras qu'a part kermo, ils sont rares a essayer de relever le niveau, et je ne vois pas pourquoi lui prendrait plus que les autres...

Or, J'ai un peu l'impression qu'a chaque mauvais resultat, il y a 1 nom qui ressort a chaque fois, c'est celui d'alex, et les autres, on leur en passe beaucoup plus. cest ca qui m'enerve... Comprend pas

apres pour les bruits internes au club dont tu nous fais part, mefie toi, car on n'est pas non plus a l'abri de personnes qui souhaitent le depart de barbier, et qui s'arrangent pour le denigrer.... Le seul moyen de savoir ce qui se passe exactement, c'est d'etre personnellement et en permanence en contact avec le groupe... et ce n'est helas pas le cas.

voila mon point de vue. si alex dit qu'il a pris un coup qui l'a empeché d'etre au top pendant quelques minutes, je suis plutot tenté de le croire, plutot que dire qu'il fait du cinema... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:37

Je ne vais pas jouer les mediateurs entre Mad et Xelareims, mais si nous avions eu un milieu qui tiennent defensivement la route, il n'y aurait aucune polemique
Parce que faire joué N'Diaye milieu defensif, c'est à mes yeux une heresie tellement il se sent impliqué
Un milieu kamissoko, Gamiette, Sankaré aurait peut etre plus judicieux
Je sais je me repete mais le bon Sylvain il commence à me gonfler seriexi

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 20:12

+ 1 Yves à propos de S N'Diaye bizarre le gars je trouve

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:50

Merci de rester sur le sujet. Top
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:07

Bein moi, c'est Thiam que je trouve limite. Sur le résumé webTV, on voit clairement ces mauvais placements. ET il se cache derrière un coup à l'oeil (écouter ces propos sur son ITW). Bon il a l'oeil un peu rouge maiq quand même. Pour quelq'un qui se veut être le patron d enotre défense, je ne suis pas encore sous le charme
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Brahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:50

Vous savez très bien que la solidarité d'une défense centrale est conditionnée à la compémentarité et la bonne entente entre les deux joueurs axiaux. Or, pour Thiam et Barbier comme d'ailleurs pour le milieu de terrain, il y a encore un manque d'automatismes évident. Tout celà vient bien sur des cafouillages au niveau du recrutement du début de saison, pas facile de redémarrer en janvier avec quasiment un nouveau groupe, sans match de préparation etc...
Le temps presse, mais la formule Thiam, barbier reste la meilleure solution actuellement.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 00:47

Je me permets Clin d'oeil : Lors de la sortie de Kermo, capitaine, le brassard semblait destiné à Baldé (me demande pas pourquoi !!!). Or, c'est Brahim qui s'en ai emparé, au grand désapointement de Baldé, qui a semblé très en colère !!
Le pire, c'est que quelques minutes aprés, Thiam est ... sorti, et le brassard a échoué sur le bras de ... Tacalfred !! Ptdr

National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 01:11

oui, mais il a peut-être le "don" de "booster" ses coéquipiers !!!!

Ibrahim Thiam - Page 3 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 13:00

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est de l'imaginer porté par Baldé ... et de le voir ensuite porté par Tacalfred Excellent Par contre, pour dire vrai, l'accrochage verbal entre Habib et Brahim m'a plutôt fait rire jaune Bof ... Bonjour l'ambiance !

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 13:21

ben c'est a dire que si c'etait prevu de le confier a baldé, et que thiam le prend de force, c'est un peu normal que habib le prenne mal, non? Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009, 13:30

c'etait pas si idiot que ca de le confier a baldé. c'est un ancien du club, qui connait la plupart de ses coequipiers depuis longtemps, au contraire de thiam ou tacalfred par exemple, et ca permettait de le recompenser de son bon match, et de sa mise au service du collectif, pour un joueur ecarté du groupe depuis plusieurs semaines, mais qui a su repondre present quand on a fait appel a lui... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 17:01

mais baldé est quand meme international ne l oubliez pas
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009, 17:47

la degaine de l'international Ptdr

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 01:32

Brahim a dignement fêté son 250 ème match pro ce soir !
Je l'ai trouvé affuté, autoritaire, motivé, rassurant.
C'est bien le défenseur central qu'il nous fallait ! Bien vu Luis ! Content

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 11:32

Effectivement, très affuté sur le but Messin Top
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 13:12

D'accord FLO sur le but messin mais ce type a une très bonne qualité de relance . Il a plusieurs fois fait des relances de 20-30 mètres dans les pieds et cela a créé un danger dans la défense messine.

A plusieurs occasions je le voyais aranguer ses coéquipiers. C'est un véritable patron de défense.
De plus avec la tête il en a pris pas mal quand même.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 13:48

Effectivement, je chambrais, mais il faut reconnaître qu'il apporte un gros plus à notre défense et à notre groupe. On le voit bien sur le résumé de la Web TV où il prend la parole juste avant la reprise de la deuxième mi-temps. Un moment il a fait aussi un tacle rageur sur Cissé qui a dû avoir bien peur...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 14:31

Je le vois bien capitaine la saison prochaine Clin d'oeil Il a l'étoffe et le mental pour.

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009, 15:27

tout le monde voit tout le monde capitaine, n'oubliez pas qu'il y a qu'un seul brassard !!!!!..lol
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:37

En revoyant le match, je l'ai trouvé encore meilleur ! Joyeux
Ce joueur a tout ce qu'il nous faut : l'autorité, la hargne, l'expérience, le physique, le mental.

Je le verrais bien capitaine dès maintenant en fait (je ne dis pas que Kermo ne le mérite pas) Clin d'oeil

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:01

T'es certain(e) ? Il l'a pas volé ce coup ci ? Rigolo

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 EmptyDim 01 Mar 2009, 21:39

Donc ton avatar c'est ta copine, pardon ! Joyeux

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 3 Empty

Ibrahim Thiam
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant