Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Ibrahim Thiam

+124
Sdrreb
Riep
Tazkaa
Flic93
Bayon
Paul ii
Nainnain51
Chris_51
Kaelkael
Sikreims
Philt
Bastien@reims
Carlos_gabriel
Gigi
Tomy51
Buteurbasay
Bignu
Felgea51
Pixti
Sucres
Mg
Pires
Philou
Rémois83
Chris51
Largny
Eduardo silva
Joel
Milord51
Sdr4ever
Riton 02
Munichois51
Pac51
Fab du 51
Sup.reims51
Suptoujours
Pat02820
Miki
Ben51
Carloos
Real madrid
Funky didi
Herve51100
Fandeféret
Thibaut
Domi51
Verodanco
Lucky
Davmonloulou
Girondin
Stadiste51
Bébémac
John51100
Goldo
Bis51
Jacen
Justkopa
Panthere
Webmestre
Ime
Tom
Asajsr51
Jul5951
W8te
Colza
Cedric51110
Simone
Phil
Mout51
Rexman
Fanzy 14
Hellvice
Couscous
David
Marco
Tiago
Lapin
The reds
L-jojo-51
Dodojo
Remoiscool
Allez_reims
Typhoon51
Vincent67
Philou59
Manu
Pdoumc
Tequila
Le ch'ti
Yves
Caderox
Pascal51170
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Ovpr
Vanessa
Jcs51
Laverdure
Pilousdr
Speedy
Jerome51
Nicaise
Mad51
Davcam
Thiol
Jm
Lyric51
D'jazz
Benj
Finale77
Bianchi61
Tsubasa
Sebdum
Jm51
Flo
Doud51
Claude51
Reimstintin
Sam51
Supexi44
Duroc' 51
Avalon
Jojo51
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bis51
Cfa2
Cfa2
Bis51

Ibrahim Thiam - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:02

Je suis assez d'accord avec toi Sam.
C'est pas normal que Thiam soit sur le banc. J'aimerais bien avoir une explication car même s'il existe un différent et bien on s'assied dessus pour le bien de l'équipe.
Franchement y'en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMar 08 Sep 2009, 20:43

Là, franchement, il y a un gros problème mais quoi?C'est du grand n'importe Collat

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:47

La victoire ne doit pas nous faire oublier l'absence sur le terrain de Brahim.

On veut des explications Ibrahim Thiam - Page 21 Fred Ibrahim Thiam - Page 21 Fred Ibrahim Thiam - Page 21 Fred Ibrahim Thiam - Page 21 Fred
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:55

Quand ça gagne, il n'y a pas d'explication à donner, c'est l'entraîneur qui à raison.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:52

Raison de mettre Thiam sur le banc ? Non je n'en vois pas. Même si on n'a pas pris de but avec les défenses de Collat, on serait tous rassuré si Thiam était au centre, et Fontaine sur son côté !

Se passer des qualités tant humaines, que techniques et tactiques de Thiam pour remonter est une abbération ! Il faut se rendre compte que sans Liebus, ni Barbier, le patron en défense en ce moment c'est Deaux !
Sans rien enlever à Lucas, Brahim en patron, c'est quand même plus naturel !
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:56

Oui mais l'entraîneur reste sur 4 victoires en 5 matchs et seulement 2 buts encaissé, on ne peut rien exiger, ça marche comme ça, il est dans le vrais, c'est lui qui a raison.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:11

C'est vrai que les resultats donne raison a Collat, mais je comprends aussi la deception des fans de Brahim ,comme moi aussi. Est ce que le probleme ne vient il d'une chose que l'on ne connait pas!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Fab du 51
Cfa
Cfa
Fab du 51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:27

Je suis bien d'accord avec Vincent67, il me semble (mais je n’étais
pas la) que Brahim était titulaire lors des premiers matches que l'on n'a perdu
avec une pauvre défense et maintenant qu'il n'est plus titulaire, on se prend
peu de but, moi je donnerai bien raison à l'entraineur comme même.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 23:03

Et je me demande si le poste promis pour sa reconversion à la fin de la saison ne sera tombée aux oubliettes dans quelques mois

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 23:07

à la limite ça serait bien d'essayer de mettre thiam en milieu récupérateur au lieu de n'diaye je pense que c'est mieux mais c'est à voir

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyMer 09 Sep 2009, 23:07

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient " Jacques Chiracaillot Ptdr

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 09:59

Que vous êtes réducteur...

Quand ca gange, il n'y a rien à dire.....

Quelle tristesse de lire çà.

Et puis dire que depuis que Brahim n'est plus là, on ne prend plus de but, c'est du n'importe quoi.

Certain dise qu'il responsable du pénalty à Hyères alors dans cette stupide logique, je dis que Deaux est responsable du pénalty à Evian et donc il devrait être aussi sur le banc.

Vraiment, j'aimerai que quelqu'un m'avance des arguments concrets pour me prouver que Brahim n'a pas sa place de titulaire...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:07

oui, sauf que deaux ne fait pas faute a evian. Diablotin=Bastien P

je ne sais pas pourquoi thiam n'est pas aligné. ca restera un mystere de plus.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:10

La question n'est pas là, on ne prend pratiquement plus de but, je ne vois pas pourquoi on changerait une défense qui marche ?
On peut effectivement se poser la question à Amiens, pourquoi n'a t-il pas fait jouer Thiam à la place de Barbier et Fontaine à gauche, je te l'accorde mais finalement on a pas prit de but. Moi aussi j'aime bien Thiam mais je suis satisfait des stats de notre défense depuis 5 matchs.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 12:34

Comme dit Vincent, le résultat parle pour le coach. Il nous reste l'imagination pour nous faire une idée de ce qu'aurait été le match avec Brahim titulaire.
Peut-être aurions-nous plié le match bien avant la 91è, peut-être aurions-nous plié tout cours.
Bref, personnellement je souhaiterai retrouver Brahim au centre et Fontaine sur son coté. Mais bon, avec ces 2 victoires, il est forcément plus difficile de continuer à brailler contre les choix de Collat.

ALLEZ REIMS !!!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:02

les arbitres ont recu consigne de siffler toute main cette année, volontaire ou non... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:11

j'aime bien brahim mais pourquoi changer une equipe qui a gagner a amiens
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:02

Punaise ... dire qu'il ne faut pas changer notre défense maintenant sous prétexte qu'on ne prends pas de buts depuis 2 matches ...

Non mais vraiment ... Ibrahim Thiam - Page 21 Icon_rolleyes

Rodez, à domicile, puis Amiens qui est visiblement complétement passé à travers mardi soir !!
C'est sûr c'est probant !!!
C'est donc que Brahim ne nous est pas utile c'est sûr ...

Et puis en plus finalement Truchet est pas si mal vous avez raison ...
Donc je vous suis volontiers et propose cette défense d'enfer pour samedi :

Ferrand
Truchet - Deaux - Fontaine - Ielsch

Nickel, pas vrai ??? Ibrahim Thiam - Page 21 Top

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:29

parfait! Top

et c'est tellement impressionnant que je mettrai meme nzigou a la place de ferrand. Top

il faut qd meme avouer kdfa que depuis 5 matchs, on ne prend pas de buts dans le jeu. preuve que la defense n'es tpas si mauvaise que ca actuellement.

personne ne dit que thiam est inutile, on dit que pour l'instant ca se passe bien sans lui, ce n'est pas pareil.

Retour vers la L1!   Top

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:32

Sans compter que l'allusion à Truchet, qui en plus d'être HS, frise la mauvaise fois car ses prestations n'ont pas été mauvaises avant sa blessure...

Enfin bref, ici c'est le topic de Brahim! Clin d'oeil

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:40

Kdfa à quand la demande en mariage à Brahim ?? N'oublie pas de nous prévenir. Yeark

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 17:43

Faudrait demander à Brahim avant, non??? Comprend pas Yeark Ptdr

L2
L2

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:09

Vous avez raison....faites jouer THIAM.....nous ne prenons pas de but.
Actuellement ,il traine une charette et fait faute sur faute.
Et pourquoi il n'y aurait pas une autre raison à sa non titularisation......
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:21

Enfin n'est ce pas là la solution ?
Ce n'est pas en cirant le banc des remplaçants qu'il aura le rythme d'un match. C'est vrai que pour jouer, il devrait quand même décrocher la caravane qu'il traîne.

National
National
Pac51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:22

Je ne comprends pas tout là Ibrahim Thiam - Page 21 Gne

Simone : il traine une charette et fait faute sur faute
Faudrait peut être déjà qu'il joue pour dire ça non? Ibrahim Thiam - Page 21 Gnee

Jerome51 : Brahim à la rue physiquement
Ne pouvant pas aller voir les entrainements, est ce que ceux qui y vont confirment que Brahim n'est pas physiquement apte? Ibrahim Thiam - Page 21 Gnee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 21 Empty

Ibrahim Thiam
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant