| Ibrahim Thiam | |
|
+124Sdrreb Riep Tazkaa Flic93 Bayon Paul ii Nainnain51 Chris_51 Kaelkael Sikreims Philt Bastien@reims Carlos_gabriel Gigi Tomy51 Buteurbasay Bignu Felgea51 Pixti Sucres Mg Pires Philou Rémois83 Chris51 Largny Eduardo silva Joel Milord51 Sdr4ever Riton 02 Munichois51 Pac51 Fab du 51 Sup.reims51 Suptoujours Pat02820 Miki Ben51 Carloos Real madrid Funky didi Herve51100 Fandeféret Thibaut Domi51 Verodanco Lucky Davmonloulou Girondin Stadiste51 Bébémac John51100 Goldo Bis51 Jacen Justkopa Panthere Webmestre Ime Tom Asajsr51 Jul5951 W8te Colza Cedric51110 Simone Phil Mout51 Rexman Fanzy 14 Hellvice Couscous David Marco Tiago Lapin The reds L-jojo-51 Dodojo Remoiscool Allez_reims Typhoon51 Vincent67 Philou59 Manu Pdoumc Tequila Le ch'ti Yves Caderox Pascal51170 Pedro Kdfa Lord redbull Ovpr Vanessa Jcs51 Laverdure Pilousdr Speedy Jerome51 Nicaise Mad51 Davcam Thiol Jm Lyric51 D'jazz Benj Finale77 Bianchi61 Tsubasa Sebdum Jm51 Flo Doud51 Claude51 Reimstintin Sam51 Supexi44 Duroc' 51 Avalon Jojo51 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bis51 Cfa2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mar 08 Sep 2009, 20:02 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Sam. C'est pas normal que Thiam soit sur le banc. J'aimerais bien avoir une explication car même s'il existe un différent et bien on s'assied dessus pour le bien de l'équipe. Franchement y'en a marre!!! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mar 08 Sep 2009, 20:43 | |
| Là, franchement, il y a un gros problème mais quoi?C'est du grand n'importe Collat _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 09:47 | |
| | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 09:55 | |
| Quand ça gagne, il n'y a pas d'explication à donner, c'est l'entraîneur qui à raison. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 15:52 | |
| Raison de mettre Thiam sur le banc ? Non je n'en vois pas. Même si on n'a pas pris de but avec les défenses de Collat, on serait tous rassuré si Thiam était au centre, et Fontaine sur son côté ! Se passer des qualités tant humaines, que techniques et tactiques de Thiam pour remonter est une abbération ! Il faut se rendre compte que sans Liebus, ni Barbier, le patron en défense en ce moment c'est Deaux ! Sans rien enlever à Lucas, Brahim en patron, c'est quand même plus naturel ! | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 15:56 | |
| Oui mais l'entraîneur reste sur 4 victoires en 5 matchs et seulement 2 buts encaissé, on ne peut rien exiger, ça marche comme ça, il est dans le vrais, c'est lui qui a raison. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 20:11 | |
| C'est vrai que les resultats donne raison a Collat, mais je comprends aussi la deception des fans de Brahim ,comme moi aussi. Est ce que le probleme ne vient il d'une chose que l'on ne connait pas! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Fab du 51 Cfa

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 22:27 | |
| Je suis bien d'accord avec Vincent67, il me semble (mais je n’étais pas la) que Brahim était titulaire lors des premiers matches que l'on n'a perdu avec une pauvre défense et maintenant qu'il n'est plus titulaire, on se prend peu de but, moi je donnerai bien raison à l'entraineur comme même. _________________ Prendre les supporters pour des ..., ça n'a pas de prix. Pour économiser sur tout le reste, il y a le stade de reims.
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 23:03 | |
| Et je me demande si le poste promis pour sa reconversion à la fin de la saison ne sera tombée aux oubliettes dans quelques mois _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 23:07 | |
| à la limite ça serait bien d'essayer de mettre thiam en milieu récupérateur au lieu de n'diaye je pense que c'est mieux mais c'est à voir _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Mer 09 Sep 2009, 23:07 | |
| "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient " Jacques Chiracaillot  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 09:59 | |
| Que vous êtes réducteur... Quand ca gange, il n'y a rien à dire..... Quelle tristesse de lire çà. Et puis dire que depuis que Brahim n'est plus là, on ne prend plus de but, c'est du n'importe quoi. Certain dise qu'il responsable du pénalty à Hyères alors dans cette stupide logique, je dis que Deaux est responsable du pénalty à Evian et donc il devrait être aussi sur le banc. Vraiment, j'aimerai que quelqu'un m'avance des arguments concrets pour me prouver que Brahim n'a pas sa place de titulaire... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 11:07 | |
| oui, sauf que deaux ne fait pas faute a evian. je ne sais pas pourquoi thiam n'est pas aligné. ca restera un mystere de plus. | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 11:10 | |
| La question n'est pas là, on ne prend pratiquement plus de but, je ne vois pas pourquoi on changerait une défense qui marche ? On peut effectivement se poser la question à Amiens, pourquoi n'a t-il pas fait jouer Thiam à la place de Barbier et Fontaine à gauche, je te l'accorde mais finalement on a pas prit de but. Moi aussi j'aime bien Thiam mais je suis satisfait des stats de notre défense depuis 5 matchs. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 12:34 | |
| Comme dit Vincent, le résultat parle pour le coach. Il nous reste l'imagination pour nous faire une idée de ce qu'aurait été le match avec Brahim titulaire. Peut-être aurions-nous plié le match bien avant la 91è, peut-être aurions-nous plié tout cours. Bref, personnellement je souhaiterai retrouver Brahim au centre et Fontaine sur son coté. Mais bon, avec ces 2 victoires, il est forcément plus difficile de continuer à brailler contre les choix de Collat. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 13:02 | |
| les arbitres ont recu consigne de siffler toute main cette année, volontaire ou non...  | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 13:11 | |
| j'aime bien brahim mais pourquoi changer une equipe qui a gagner a amiens | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 17:02 | |
| Punaise ... dire qu'il ne faut pas changer notre défense maintenant sous prétexte qu'on ne prends pas de buts depuis 2 matches ... Non mais vraiment ...  Rodez, à domicile, puis Amiens qui est visiblement complétement passé à travers mardi soir !! C'est sûr c'est probant !!! C'est donc que Brahim ne nous est pas utile c'est sûr ... Et puis en plus finalement Truchet est pas si mal vous avez raison ... Donc je vous suis volontiers et propose cette défense d'enfer pour samedi : Ferrand Truchet - Deaux - Fontaine - Ielsch Nickel, pas vrai ???  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 17:29 | |
| parfait! et c'est tellement impressionnant que je mettrai meme nzigou a la place de ferrand. il faut qd meme avouer kdfa que depuis 5 matchs, on ne prend pas de buts dans le jeu. preuve que la defense n'es tpas si mauvaise que ca actuellement. personne ne dit que thiam est inutile, on dit que pour l'instant ca se passe bien sans lui, ce n'est pas pareil. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 17:32 | |
| Sans compter que l'allusion à Truchet, qui en plus d'être HS, frise la mauvaise fois car ses prestations n'ont pas été mauvaises avant sa blessure... Enfin bref, ici c'est le topic de Brahim!  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 17:40 | |
| Kdfa à quand la demande en mariage à Brahim ?? N'oublie pas de nous prévenir.  _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Simone L2

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 19:09 | |
| Vous avez raison....faites jouer THIAM.....nous ne prenons pas de but. Actuellement ,il traine une charette et fait faute sur faute. Et pourquoi il n'y aurait pas une autre raison à sa non titularisation...... | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 22:21 | |
| Enfin n'est ce pas là la solution ? Ce n'est pas en cirant le banc des remplaçants qu'il aura le rythme d'un match. C'est vrai que pour jouer, il devrait quand même décrocher la caravane qu'il traîne. _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Pac51 National

| Sujet: Re: Ibrahim Thiam Jeu 10 Sep 2009, 22:22 | |
| Je ne comprends pas tout là Simone : il traine une charette et fait faute sur faute Faudrait peut être déjà qu'il joue pour dire ça non? Jerome51 : Brahim à la rue physiquement Ne pouvant pas aller voir les entrainements, est ce que ceux qui y vont confirment que Brahim n'est pas physiquement apte?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ibrahim Thiam  | |
| |
|
 | |
| Ibrahim Thiam | |
|