Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Ibrahim Thiam

+124
Sdrreb
Riep
Tazkaa
Flic93
Bayon
Paul ii
Nainnain51
Chris_51
Kaelkael
Sikreims
Philt
Bastien@reims
Carlos_gabriel
Gigi
Tomy51
Buteurbasay
Bignu
Felgea51
Pixti
Sucres
Mg
Pires
Philou
Rémois83
Chris51
Largny
Eduardo silva
Joel
Milord51
Sdr4ever
Riton 02
Munichois51
Pac51
Fab du 51
Sup.reims51
Suptoujours
Pat02820
Miki
Ben51
Carloos
Real madrid
Funky didi
Herve51100
Fandeféret
Thibaut
Domi51
Verodanco
Lucky
Davmonloulou
Girondin
Stadiste51
Bébémac
John51100
Goldo
Bis51
Jacen
Justkopa
Panthere
Webmestre
Ime
Tom
Asajsr51
Jul5951
W8te
Colza
Cedric51110
Simone
Phil
Mout51
Rexman
Fanzy 14
Hellvice
Couscous
David
Marco
Tiago
Lapin
The reds
L-jojo-51
Dodojo
Remoiscool
Allez_reims
Typhoon51
Vincent67
Philou59
Manu
Pdoumc
Tequila
Le ch'ti
Yves
Caderox
Pascal51170
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Ovpr
Vanessa
Jcs51
Laverdure
Pilousdr
Speedy
Jerome51
Nicaise
Mad51
Davcam
Thiol
Jm
Lyric51
D'jazz
Benj
Finale77
Bianchi61
Tsubasa
Sebdum
Jm51
Flo
Doud51
Claude51
Reimstintin
Sam51
Supexi44
Duroc' 51
Avalon
Jojo51
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou59
National
National

Ibrahim Thiam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 08:41

Tant d'eloges pour thiam ...
Et pourtant si décrié avant son arrivée ...

Preuve en est encore qu'il faut arrêter de critiquer avant de voir ...
Et arrêter de juger les gens sur l'âge.

Quand on prend les précautions nécéssaires sur un joueur , à savoir son état mental et physique , l'âge importe peu ...

Moi le Thiam je le trouve très bon dans tous les domaines, un vrai leader de defense. Et ça c'est rassurant ...

Dernière édition par Philou59 le Lun 02 Mar 2009, 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 10:09

moi j'ai fais confiance à luis pour le recrutement les yeux fermés. Et que ce soit pour Thiam ou pour Sankharé c'est largement concluant.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 14:01

Effectivement très bon contre metz (moi qui avais des doutes sur ce joueur).
Très présent dans les duels (même trop, pauvre liébus).

Pour le brassard, peu importe, Thiam s'impose naturellement comme patron, brassard ou non.

Qu'il continue comme çà et pour c'est de bonne augure pour la saison prochaine, notre patron il est déjà là
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:25

Sur L'UNION d'aujourd'hui (je sais bien que c'est pas forcément une référence Joyeux ), il est déjà désigné comme le "capitaine vocal". A quand capitaine tout court ? Clin d'oeil

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:55

Tiens j'avais cru lire ou comprendre que c'était une quiche...
Aurais-je mal compris ? Siffle

Petit tacle sans méchanceté à l'encontre de Mad...et de quelques autres... Diablotin=Bastien P

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:33

pour l'instant il est pas mal, il monte en regime... Top

mais je me garderais bien de porter un jugement definitif sur 4 matchs pour autant. et puis, baser notre defense sur lui l'année prochaine, peut-etre pas non plus, hein...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:44

Néanmoins son état physique, plus que correct pour l'instant, constitue une bonne surprise pour un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois, ça je vous l'accorde. Top

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyMar 03 Mar 2009, 15:58

je l'ai trouvé bon contre metz...il tient la baraque derriere !!
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:30

Peut etre que Barbier est un defenseur mais si tu regardes comment cela joue en ce moment, on a arrete de sauter le milieu de terrain car on a des relais maintenant .Et dans le systeme actuel à 5 defenseurs Martinez est plus à l'aise dans le jeu court que Barbier et malgré une certaine lenteur, je le trouve trés à l'aise pour couvrir Tacalfred

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:23

Je te comprends pas trop Doud, BARBIER, quand il a un bon défenseur à côté de lui, est un joueur correct. Avec JEANNEL cela avait été l'une des meilleures charnières de la saison 2005/06. Comprend pas
De même la saison dernière, quand il n'était pas blessé, il tenait la défense à lui tout seul. Je ne pense pas que tu puisses le nier ça.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 00:30

Sans être plus que ça un anti-Barbier (je suis neutre avec lui en fait), je serais tenté de suivre complétement l'avis de Doud51.
Thiam mérite bien mieux comme acolyte en défense centrale ...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:40

Brahim
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 21:13

Brahim c'est peut-être comme nous tous içi : un pseudo ! Top

C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:23

Comme le mythique Malik Hebbar, de son prénom Abdelmalik !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009, 23:17

Comme d'habitude, très bon match, belle présence, un des rares rémois à avoir mouiller le maillot
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 01:01

Effectivement rien à lui reprocher, tant sur son travail défensif que sur sa mentalité de gagneur.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 01:03

mlaheureusement c etait le seul Mine que rien
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 08:32

Il est quand même fautif sur le but et a fait pas mal de toiles en première mi-temps. Mais il se bat, c'est sûr.

D'ailleurs il fait partie des 3 à avoir saluer les supporters à la fin Siffle , merci Brahim.
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 13:19

Pas exempt de reproches sur le but avec Tacalfred
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009, 18:04

Bon match de sa part hier, il confirme que c'est bien le taulier de la défense qu'il nous fallait. Top

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 09:54

même après avoir revu les images, je ne le vois pas fautif sur le but. Il essaye même de s'arracher pour contrer la frappe. Question
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:08

Je révise mes propos à son égard où je le tenais fautif avec Tacalfred.
Mea culpa.
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:02

pour moi le plus fautif sur le but c'est N'Diaye qui laisse tout le temps qu'il faut au sedanais pour centrer
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:03

pour moi, c'est sankharré, qui perd la balle bêtement Fâché
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:14

Regarder bien le but, Sankharé perd betement le ballon, N'Diaye fait un effort surhumain pour ne pas aller à la recuperation des fois qu'il se blesse et Taclalfred est completement à l'envers dans son marquage

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 4 Empty

Ibrahim Thiam
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant