Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Ibrahim Thiam

+124
Sdrreb
Riep
Tazkaa
Flic93
Bayon
Paul ii
Nainnain51
Chris_51
Kaelkael
Sikreims
Philt
Bastien@reims
Carlos_gabriel
Gigi
Tomy51
Buteurbasay
Bignu
Felgea51
Pixti
Sucres
Mg
Pires
Philou
Rémois83
Chris51
Largny
Eduardo silva
Joel
Milord51
Sdr4ever
Riton 02
Munichois51
Pac51
Fab du 51
Sup.reims51
Suptoujours
Pat02820
Miki
Ben51
Carloos
Real madrid
Funky didi
Herve51100
Fandeféret
Thibaut
Domi51
Verodanco
Lucky
Davmonloulou
Girondin
Stadiste51
Bébémac
John51100
Goldo
Bis51
Jacen
Justkopa
Panthere
Webmestre
Ime
Tom
Asajsr51
Jul5951
W8te
Colza
Cedric51110
Simone
Phil
Mout51
Rexman
Fanzy 14
Hellvice
Couscous
David
Marco
Tiago
Lapin
The reds
L-jojo-51
Dodojo
Remoiscool
Allez_reims
Typhoon51
Vincent67
Philou59
Manu
Pdoumc
Tequila
Le ch'ti
Yves
Caderox
Pascal51170
Pedro
Kdfa
Lord redbull
Ovpr
Vanessa
Jcs51
Laverdure
Pilousdr
Speedy
Jerome51
Nicaise
Mad51
Davcam
Thiol
Jm
Lyric51
D'jazz
Benj
Finale77
Bianchi61
Tsubasa
Sebdum
Jm51
Flo
Doud51
Claude51
Reimstintin
Sam51
Supexi44
Duroc' 51
Avalon
Jojo51
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy51
L2
L2
Tomy51

Ibrahim Thiam - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:24

mon point de vue c'est qu'il a été bon pendant 6 mois (lorsque reims était encore en ligue 2 ) après il n'a plu rien fait ... Ibrahim Thiam - Page 36 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:09

Il n'a plus rien foutu Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr ou quelqu'un a voulu qu'il ne fasse plus rien
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:10

Qui de l'oeuf...... ou de la poule Question Mine que rien
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:14

Incroyable le mec qui met sur le dos de Brahim la descente du Stade....
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2010, 11:26

Pour moi ,je n'ai jamais rien dit de bien méchant sur lui .. Car jai toujours pensé qu'il etait venu içi pour etre autre chose que joueur ,et c'est vrai lorsque certains disent qu'il n'a rien apporté .. C'est donc maintenant sans plus attendre que je voudrais savoir exactement le rôle qu'il va jouer içi ? Le sait il lui meme ? Il pourrait nous en dire un petit mot ,mais il semble avoir la bouche cousue Siffle
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyLun 31 Mai 2010, 13:08

Ce qu'à dit James est en partie vrai tout de même, personne ne peut le nier... Mine que rien Comprend pas
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyMar 01 Juin 2010, 18:22

je pense pas que l'on peu lui reprocher quoi que ce soit sur la descente du stade puisque lui au moins il a fait ses matchs en ligue 2 contrairement à cette année en national Ibrahim Thiam - Page 36 Siffle
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyMer 02 Juin 2010, 10:12

Il est arrivé le club avait douze points à la trêve. Tout ceux qui sont arrivé au mercato hivernal ne sont absolument pas responsable de la descente du club. Sur la deuxième partie de saison nous ne descendons pas et Thiam était impressionnant. Mais la vraie question au lieu de vous battre pour des choses du passé auxquelles la majorité du forum se fou, est de savoir quel rôle il joue maintenant.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:37

Et surtout quel rôle il va jouer bientôt!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:41

lui repprocher notre descente Ibrahim Thiam - Page 36 Bob
Il y a vraiment de sacré footix sur ce forum Ibrahim Thiam - Page 36 Diable et je dois l'avouer, je commence à ma lasser de tous ces commentaires déplacés et surtout hors de contexte.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:18

Wouah !!!!!!!
Les arguments à 2 balles de James 051.
Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr

James 051 en tournée sur le forum de Plougastel le 10, sur VeDeTe les 12 & 13, à Bourg Saint Maurice les 15 et 16, à Villedieu le 17, à St Brice sur Orge le 20, ...

Enfin bref, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, n'est-ce- pas James ? Ibrahim Thiam - Page 36 Icon_wink

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:27

Ce qui est formidable avec ce joueur c 'est le nombre de minutes passées à poster sur lui surement plus que le temps qu'il a joué pour le STADE
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 02:10

Oulala,ça fuse...
De toute façon, dans chaque club, on a le P.Menes qu'on mérite ! Ibrahim Thiam - Page 36 Diable

Ibrahim Thiam - Page 36 Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 08:46

Et maintenant, on lui repproche de poster sur le forum Ibrahim Thiam - Page 36 Insultes

Certain d'entre nous ne savent vraiment pas quoi inventer pour tenter de semer la zizanie.

Les gars, vous êtes vraiment des blaireaux...
Critiquez le footballeur est acceptable mais critiquez l'homme ou ce qu'il fait de son temps libre est vraiment minable.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:33

Je ne vois pas bien le rapport entre le nombre d'année dans un club avec une reconversion...

Si on cherchait quelqu'un pour un certain poste dans le club, et que Brahim prend sa retraite à ce moment la et qu'il est chaud pour reprendre ce poste je ne vois pas où est le problème. Ou alors il aurait fallu attendre que des gars qui sont depuis longtemps au club prennent leur retraite comme Barbier, Liebus ou Fauré ?

Tu en veux à Brahim, tu as peut-être tes raisons mais franchement tu racontes N'IMPORTE QUOI...

En plus tu dis que Guégan c'est bon il peut rester, mais il a joué autant de saison chez nous que Brahim Yeark (bon ok il a fait plus de match), donc il aurait fallu qu'il aille dans le staff du Stade Brestois ou du SCO Angers ?! C'est pas possible
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:07

Si il faut être longtemps dans un club...vive Létang alors? Ibrahim Thiam - Page 36 Siffle
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 12:00

James, sérieux, arrête la moquette, une reconversion ca se mérite...

Avant de dire çà, as-tu seulement pris la peine de regarder la carrière de Brahim ?

Olivier ou Brahim mérite largement une reconversion dans un club et vu leurs qualités humaines je suis content que ce soit à Reims Ibrahim Thiam - Page 36 Top
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:18

Sauf qu'il a été incapable d'être "professionnel" pendant qu'il était Recruteur du Stade, et a donc naturellement disparu de la circulation, en tout cas pour ce poste... Ibrahim Thiam - Page 36 Icon_wink
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:29

Il n'a même pas débuté Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr Ibrahim Thiam - Page 36 Clap Ibrahim Thiam - Page 36 Lol
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:41

Si c'est le cas ce sera un bon début, mais je pense qu'on en saura plus lors de son arrivée.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:19

mdr de juger quelqu'un sur un travail qu'il doit effectuer mais qui ne l'a pas commencé.

Vous faites fort les gars.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:42

Oui ! je pense que comme recruteur ses references de joueur suffisent pour le faire !!Mais..Mais.. Il faut voir !!
Tant qu'a François ? C'etait plutôt une belle image mais pour representer le mauvais Reims !! Siffle
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:46

euh où as-tu lu que nous avions dit qu'il était compétent dans le recrutement Ibrahim Thiam - Page 36 Bob

Nous disons que nous avons apprécié sa carrière, nousa vons apprécié sa demie saison en L2 chez nous, j'apprécie les valeurs humaines de l'homme donc je dis que je suis content qu'une telle personne intègre le staff.
Et puis si Toudic vient, brahim a certainement joué un rôle dedans donc pour une première reccrue, je lui dis Ibrahim Thiam - Page 36 Clap

Après, quand on connaitra son rôle dans le staff, on pourra se permettre de commenter mais pour le moment, vous brassez du vent.

Des Brahim, de Yo, voilà ce qu'il fait également avancer un club Ibrahim Thiam - Page 36 Top

Et je crois que HF est débutant donc selon tes dires, il ne fera pas avancer le club Ibrahim Thiam - Page 36 Ptdr
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:48

qu'est ce qu'il faut pas entendre...une grande partie des recruteurs sont des anciens joueurs (pour ne pas dire tous). Pour être un bon recruteur il faut avoir du feeling et seul de l'expérience dans le milieu (que thiam a) et le talent (impossible à détecter pour l'instant chez thiam) ensuite il faut être persuasif pour imposer ces choix et pour convaincre les joueurs (toudic ?) et je ne doutes pas une seconde que thiam a ses qualités après je ne vois pas bien l'intérêt de juger la compétence de quelqu'un dans un poste où onne la pas encore vu évoluer Ibrahim Thiam - Page 36 Gnee
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:52

mais connais tu tout sur ce dossier ?
tu dis qu'il a vite laché cette année mais es-tu sur que personne ne lui ait imposé de lacher Ibrahim Thiam - Page 36 Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 36 Empty

Ibrahim Thiam
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant