Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ibrahim Thiam

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy51
L2
L2
Tomy51

Ibrahim Thiam - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:55

ne disons pas de bétises cette année il a laché tout seul Ibrahim Thiam - Page 37 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:02

Attention dans une cellule de recrutement il faut aussi des gens qui se deplacent pour voir des matchs et des matchs afin de reperer les eventuels joueurs capables de repondre aux criteres que le coach demandent pour les recrues de la saison d'aprés et ca Brahim avec sa carriere a parfaitement les capacités pour le faire
On pourrait faire aussi de lui un superviseur des equipes adverses mais je ne sais pas si le role n'est pas dejà devolu à JP Bertolino

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:18

Non Tomy51 Brahim n'a pas lâcher tout seul ...

Bon sinon LOL la comparaison D. François/B. Thiam Ibrahim Thiam - Page 37 Icon_biggrin2
Brahim, sans avoir rien démarré officiellement aujourd'hui, nous a déjà apporté Toudic.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:41

@ yves, rien n'empeche d'en avoir 2, ou meme plus... Rigolo

visiblement, on a deja des yeux en gironde avec boutal, il faut completer ce panel Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 19:46

ca j'en sais rien...
je ne suis pas mme soleil.

et a la limite, je m'en fiche, s'il nous conseille tjs des joueurs comme krycho

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 19:48

Bah justement James Ibrahim Thiam - Page 37 Icon_wink , donc y'a bien un rapport de cause à éffet.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:11

Et donc si Toudic a accepté de venir COMME UN FAIT EXPRES cette année, c'est que Thiam n'y est pour rien bien sûr Ibrahim Thiam - Page 37 Icon_wink ... bah voyons ...

L2
L2
Lyric51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:13

PS KDFA toudic devait signer la saison de la descente en national cela ne c'est pas car l'entraineur de caen choisit de le conserver
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:16

ça sa se pourrait bien , on a revendu fauré en étant sur d'avoir toudic et on s'est fait avoir en se retrouvant avec mandanne Ibrahim Thiam - Page 37 Top
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:59

Mandane venait de Dijon ; celui qui venait de Caen , c'était Samson .

Et Mandane a marqué des buts , lui Siffle

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:03

je n'ais pas dit que mandanne venait de caen , c'est juste qu'on pensait que samson tiendrait la route et qu'on a du prendre mandanne car on avait rien d'autre a prendre
et oui comme tu le dis mandanne a été le joueur offensif le plus régulier pendant la première moitié de saison
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 05 Juin 2010, 06:29

avant d'etre inexplicablement ecarte par luis. Mine que rien

toudic c'est meme mieux.. caen nous a dit, "on vous prete toudic, si en echange vous prenez aussi quellier", "ok pas de pb"... puis une fois que quellier etait là, caen nous a enfle en gardant toudic. La gaffe

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 26 Juin 2010, 12:59

encore aurait-il fallu qu'il soit dans le groupe pour avoir une chambre lors des dep' Ibrahim Thiam - Page 37 Siffle
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 26 Juin 2010, 13:28

Pour Penn Sardinn, encore faudrait il savoir comment est parti D. Francois
Licenciement economique ou pour faute grave ou depart volontaire
Car la legislation n'est plus la même et imaginons que se soit un licenciement economique tu ne peux reembaucher quelqu'un au même poste avant un an (il me semble)
Et imaginons ue Thiam passe au recrutement tu ne peux rien faire avant la fin legale de ce delai
Ce ne sont que supputations et je ne peux etayer mes dires puisque je ne sais pas comment est parti François

Dernière édition par Yves le Sam 26 Juin 2010, 15:06, édité 1 fois
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 26 Juin 2010, 14:05

Tu est tout à fait dans le vrai Yves Ibrahim Thiam - Page 37 Icon_wink
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 26 Juin 2010, 16:11

Est ce le plus important pour l'instant ? Pour moi c'est le recrutement et si Brahim ne fait pas l'affaire , il est en fin de contrat!! Ibrahim Thiam - Page 37 Gnee

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Fanion Blanc et rouge Blanc et rouge Blanc et rouge  Fanion
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:16

d un autre coté on n est pas obligé de dire que thiam eet recruteur.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyDim 27 Juin 2010, 14:43

Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'avoir un recruteur attitré , mais plutôt d'avoir des antennes içi et là en France,des alliés,des comparses ,qui en fonction toucheraient une commission !! Mais en gardant quand meme une grande méfiance !! Ibrahim Thiam - Page 37 Siffle
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:09

Alors Brahim , qu'est-ce que tu deviens ???

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 11:06

Y a pas longtemps j'ai demandé si quelqu'un avait des news mais je crois que mon post est passé à la trappe...
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:16

Il aura une licence en corpo (sur Reims) l'an prochain.
Je pense qu'avec son niveau il devrait apporter une grande aide à sa nouvelle équipe et se faire plaisir.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:45

il va jouer pour caillot?

et si c'etait lui le DC de metier? Atteint

Retour vers la L1!   Top

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 20:26

peut etre que c est lui le d c qu on attend.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:38

non il va jouer avec les vétérans portugais
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 EmptySam 10 Juil 2010, 00:35

Il va jouer avec les franco-portugais, il nous l'a dit le soir du jubilé de Collat Ibrahim Thiam - Page 37 Icon_wink

Quant à son rôle dans le staff ... Ibrahim Thiam - Page 37 Gnee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ibrahim Thiam   Ibrahim Thiam - Page 37 Empty

Ibrahim Thiam
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant